Mon compte
    Les Animaux fantastiques : Johnny Depp au casting de la suite !
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Johnny Depp rejoint une nouvelle saga ! Il sera au casting du 2ème volet des Animaux fantastiques, d'après l'oeuvre de J.K. Rowling.

    A quelques jours de la sortie du premier volet des Animaux fantastiques, à l'affiche en France le 16 novembre, et à l'approche de l'entrée en tournage du deuxième volet, on apprend l'arrivée d'un nouveau grand nom au casting : Johnny Depp !

    L'information vient du site Deadline qui annonce que le comédien jouera dans cette suite dont le tournage commencera début 2017, toujours sous la direction de David Yates. Pas de précision pour le moment sur le rôle qu'il tiendra, mais selon l'auteur de ce scoop, on pourrait déjà apercevoir ou plutôt entrapercevoir Johnny Depp dans le premier volet des Animaux fantastiques... Il va falloir ouvrir l'oeil !

    [seeAlso acroute="newspage cnews=18657372"]Les Animaux fantastiques : cet extrait va vous ouvrir l'appétit ![/seeAlso]

    Pour mémoire Les Animaux fantastiques, réalisé par David Yates, est adapté de J.K Rowling. Le casting est composé notamment de Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Colin Farrell, Ezra Miller, Alison Sudol et Samantha Morton. 

    L'histoire : 1926. Norbert Dragonneau rentre à peine d'un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d'événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C'est désormais le monde de la magie qui est menacé. Les Animaux fantastiques sortira sur grand écran le 16 novembre prochain.

    Et avant de découvrir Johnny Depp dans Les Animaux fantastiques, il sera à l'affiche, au printemps prochain, d'une autre grande saga : La Vengeance de Salazar (sortie : 24 mai 2017)

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top