Mon compte
    American Horror Story : 10 personnages qui nous ont empêchés de dormir...

    Âmes sensibles, s'abstenir ! Attention... SPOILERS. Retour en images sur 10 personnages d'American Horror Story qui nous ont empêchés de dormir.

    FX Networks

    Thaddeus Montgommery (Infantata)

    Dans la saison 1 : Murder House, le personnage le plus traumatisant est sans conteste Thaddeus Montgomery, dit Infantata, qui hante le sous-sol de la maison. Suivi de près par Tate, le tueur pyromane.

    Le Dr Arden et la soeur Mary Eunice

    Entre Arthur Arden, aka Hans Gruper, le médecin nazi amateur d'expérimentations sur les humains et Mary Eunice, la religieuse possédée par le démon, les pensionnaires du manoir de Briarcliff dans la saison 2 : Asylum sont bien entourés. De quoi avoir froid dans le dos en permanence...

    Bloody Face

    Asylum toujours... Dans la famille Thredson, je demande le père, Oliver, psychiatre, et le fils, John. Deux personnalités... perturbées. Deux bons gros psychopathes. Et un masque à faire rougir Ghostface et à vous faire faire des cauchemars à n'en plus finir !

    Papa Legba

    Dans la saison 3 : Coven, Papa Legba, esprit vaudou détenteur des clés des enfers, apparaît une fois par an à la sorcière Marie Laveau pour lui réclamer sa dette. Sans pitié, il se nourrit des âmes des innocents et ses yeux rouges menaçants en ont engoissé plus d'un.

    L'homme à la hache (The Axeman)

    Inspiré du véritable serial killer "The Axeman of New Orleans", comme plusieurs autres personnages de la saison 3 : Coven (Delphine LaLaurie, Marie Laveau...), le saxophoniste psychopathe est ramené à la vie par les jeunes socières de l'école. Armé de sa hache, il peut se montrer extrêmement violent.

    Dandy

    Dans la saison 4 : Freak Show, le bon Dandy, archi-couvé et pourri gâté par sa maman et bien propre sur lui, est en fait un sadique psychopathe de la pire espèce, qui tue par plaisir et par ennui... Avec délectation.

    Twisty le Clown

    Les clowns, ça fait flipper, et celui-ci, dans le genre clown tueur en série qui fout les chocottes, il est plutôt réussi. Probablement le personnage le plus effrayant de la saison 4 : Freak Show. Le costume, le masque, tout y est. Sweet Dreams...

    The Addiction Demon

    Littéralement le "démon des addictions", personnage assez glaçant de la saison 5 : Hotel. Sans yeux ni bouche, il agresse sexuellement ses victimes et s'en nourrit pour survivre. Charmant.

    Batholomew

    Non, les bébés, ce n'est pas toujours mignon. Enfant avorté de la Comtesse et du serial killer James March dans la saison 5 : Hotel, Batholomew - qui réside dans la chambre 33 - est sérieusement défiguré - euphémisme - et condamné à rester à l'état de bébé-démon pour toujours. Et il est vraiment, vraiment horrible...

    Pig Man

    Pas mal de personnages qui mettent pas très à l'aise dans la saison 6 : Roanoke, en tête desquels on trouve le mystérieux Pig Man, au masque de cochon terrifiant, qui n'est pas sans rappeler le Piggy Man qui terrorisait Ben dans la saison 1 : Murder House.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top