Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Sex Doll : Hafsia Herzi sulfureuse et incandescente en prostituée de luxe
    Par Vincent Formica — 5 nov. 2016 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    4 ans après Confession d'un enfant du siècle, la réalisatrice Sylvie Verheyde est de retour derrière la caméra avec Sex Doll. Ce drame porté par la sensuelle Hafsia Herzi sort en salles le 7 décembre.

    Sex Doll Bande-annonce VF

    Révélée en 2007 dans La graine et le mulet d'Abdellatif Kechiche dans lequel sa danse du ventre endiablée avait conquis les spectateurs, la comédienne Hafsia Herzi continue d'explorer son côté envoûtant et femme fatale dans Sex Doll.

    Dans ce film mis en scène par Sylvie Verheyde, l'actrice de 29 ans campe Virginie, une "pute de luxe", comme elle se définit elle-même, sans fioritures. Indépendante et gagnant très bien sa vie grâce à son activité, la jeune femme va voir son quotidien chamboulé par sa rencontre avec un jeune homme qui va parvenir à la troubler et changer sa vie.

    Les premières images du long-métrage montrent une Hafsia Herzi à la fois sexy et fascinante ; la comédienne envahit l'écran par sa présence ensorcelante, à l'image de sa performance dans L'Apollonide de Bertand Bonello. Elle donnera la réplique à Paul Hamy (Suzanne, Un Français), Karole Rocher (actrice fétiche de Sylvie Verheyde) et le jeune mannequin britannique Ash Stymest dont c'est le premier rôle sur grand écran. Sortie du film en salles le 7 décembre.

    La scène préférée d'Hafsia Herzi

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top