Notez des films
Mon AlloCiné
    Man of Steel 2 : le film est en cours d'écriture selon Amy Adams
    Par Clément Cuyer — 7 nov. 2016 à 11:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ca se précise pour Man of Steel 2 ! L'actrice Amy Adams, incarnation de Lois Lane sur grand écran, vient de déclarer que le long métrage était actuellement en cours d'écriture.

    Warner Bros. France

    En août dernier, on apprenait qu’une suite au long métrage Man of Steel était en cours de développement. Au mois de septembre, le manager d’Henry Cavill était l’auteur d’une déclaration allant également dans le sens d’une nouvelle aventure solo de Superman. Aujourd’hui, c’est au tour de l’actrice Amy Adams, incarnation de Lois Lane sur grand écran, de donner encore un peu plus d’espoir aux fans du légendaire super-héros.

    Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de "Man of Steel" ?

     "Je lis des choses sur Man of Steel 2 en même temps que vous. De nombreuses fois, j’apprends des choses après les avoir lues sur Internet, et ça me va. C’est complètement normal. Ce n’est pas indicatif de quoi que ce soit", a déclaré Amy Adams au site HeyUGuys durant la promotion du film Premier Contact. "Mais oui, je sais qu’ils travaillent sur un script pour Man of Steel 2, je sais que c’est apparemment en développement."

    "Il était une fois" avec Amy Adams : la suite est relancée !

    Man of Steel, sorti sur les écrans français en juin 2013, a rapporté près de 670 millions de dollars de recettes dans le monde. Les personnages de Superman et Lois Lane, incarnés par Henry Cavill et Amy Adams et récemment à l’affiche de Batman v Superman, seront de retour au générique de Justice League, dont la sortie en salles hexagonale est prévue pour le 15 novembre 2017.

    Amy Adams donnera la réplique à Jeremy Renner dans "Premier Contact", en salles le 7 décembre :

    Premier Contact Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • drzod
      justement les film après avengers perde un peu de logique il se réunisse pour une attaque extraterrestre , et juste après Tony affronte une organisation terroriste internationale et il se démerde tout seul ?? aucun ne vient l'aider .pourtant une organisation terroriste qui attaque un peu partout avec le mandarin a sa tête ça devrait rentrer dans les priorité du shield il aurait pu envoyer haweyes (par exemple) pour lui preter main forte .pour la phase 3 sa devient logique a presque chaque film il y a au moins deux sh réunis minimum tony avec spidey,hulk avec Thor et strange etc .sa reste logique si il y a un problème quelque part l’équipe sois disant soudé s'entraide et c'est pour ça que si dc prend ce chemin ça serait logique .
    • Solalze
      Parce qu'après Avengers il n'y a eu aucun film solo pour les héros Marvel .... ? C'est quoi cette excuse de JL = Plus de films solos mdr
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Tout nous sourit Bande-annonce VF
    Le Sel des larmes Bande-annonce VF
    The Perfect Candidate Bande-annonce VO
    Le Jardin secret Bande-annonce VF
    Peninsula Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Hobbs & Shaw 2 : Dwayne Johnson confirme la suite !
    NEWS - Tournages
    mardi 31 mars 2020
    Hobbs & Shaw 2 : Dwayne Johnson confirme la suite !
    Netflix : Ryan Reynolds dans une adaptation du jeu vidéo Dragon's Lair ?
    NEWS - Tournages
    lundi 30 mars 2020
    Netflix : Ryan Reynolds dans une adaptation du jeu vidéo Dragon's Lair ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top