Mon compte
    Après Daredevil, la badass Elektra sera de retour dans The Defenders !

    Le casting de The Defenders s’agrandit. Entertainment Weekly vient de révéler que la frenchie Elodie Young, que l’on a pu découvrir en Elekra dans la saison 2 de Daredevil, sera aussi de la partie.

    Elektra is back. D’après Entertainment Weekly, la française Elodie Yung sera elle aussi au casting de The Defenders, la série chorale qui regroupe Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Celle qui campe la badass héroïne Marvel dans la saison 2 des aventures de Matt Murdock sera - selon le site américain - au cœur du prochain show puisque nos quatre Avengers du petit écran devraient affronter la Main – une organisation criminelle japonaise qui a mis Hell’s Kitchen à feu et à sang. 

    La Main, qui a donné du fil à retordre au Diable rouge, devrait ainsi être de retour dans The Defenders. Rappelez-vous à la fin de Daredevil, les Ninjas avaient réussi à mettre la main sur une Elektra spoiler: morte, celle qu’ils considèrent comme le "Black Sky", une arme ultime qui leur permettra d’avoir un pouvoir illimité. Si Elodie Yung est belle et bien de retour dans The Defenders, cela signifie donc que la Main aura réussi spoiler: à la ressusciter. Retrouverons-nous la jeune femme intrépide qui a fait tourner la tête de Matt Murdock ou sera-t-elle l’une des ennemis de nos Defenders, aux côtés de Sigourney Weaver ? Réponse fin 2017.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top