Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars : les rebelles face aux Stormtroopers sur 2 bannières de Rogue One
    Par L.F. — 8 nov. 2016 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Deux nouvelles bannières de "Rogue One: A Star Wars Story" viennent d'être dévoilées. Les rebelles semblent foncer tout droit sur les Stormtroopers. Le film de Gareth Edwards sort dans nos salles le 14 décembre.

    La rebellion est en marche ! Alors que le premier film-dérivé de l'univers Star Wars, Rogue One : A Star Wars Story sort dans un mois sur nos écrans, deux nouvelles bannières viennent d'être dévoilées. Le long métrage suit les pas du commando rebelle chargé de dérober les plans de l'Etoile Noire, juste avant les événements de l'Episode 4 - Un nouvel espoir, le premier film de la saga intergalactique sorti en 1977.

    Sur la première bannière, les rebelles courent dans l'eau et semblent prêts à en découdre avec les soldats de l'Empire. Menés par Felicity Jones (Jyn Erso), Diego Luna, Donnie YenJiang WenRiz Ahmed et K-2SO (Alan Tudyk) sont à la recherche des plans de l'Etoile de la mort. 

    La seconde affiche montre les Stormtroopers avancer - sûrs d'eux - en formation. Derrière eux l'Etoile Noire apparaît. L'affrontement entre l'Alliance rebelle et l'Empire, dirigé par le terrible Dark Vador et son sbire Orson Krennic (Ben Mendelsohn), n'a jamais été aussi proche...

    Rogue One : A Star Wars Story sortira sur nos écrans le 14 décembre prochain. 

    En attendant, redécouvrez la bande-annonce

    Rogue One: A Star Wars Story Bande-annonce finale VOST

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Rogue One: A Star Wars Story
    Rogue One: A Star Wars Story
    Film
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top