Mon AlloCiné
    The Batman : "Tout est réuni pour avoir un grand film" selon Joe Manganiello
    Par YS — 9 nov. 2016 à 09:00
    facebook Tweet

    Le futur méchant du Batman de Ben Affleck s'est confié sur l'ambition de cette aventure-solo, annonçant un grand film et une nouvelle approche du personnage.

    Warner Bros.

    Joe Manganiello rassure les fans du Dark Knight. Futur interprète du méchant Deathstroke dans The Batman sur lequel planche actuellement Ben Affleck en tant que scénariste et réalisateur (et interprète du justicier de Gotham City, évidemment), le comédien de True Blood promet ainsi "un grand film tout court" dans une interview rapportée par le site ComicBookMovie.com. De quoi atténuer le bad buzz récent autour du projet, alimenté par erreur par l'auteur de American Psycho Brett Easton Ellis, et qui confirment les propos de "Batfleck", qui avoue essayer "de faire ça parfaitement. Ce n’est pas le genre de film qui se rate en silence. Il faut que je sente vraiment tenir quelque chose qui m’inspire confiance avant d’aller plus loin."

    Il va emmener la franchise dans une direction qui fera plaisir à BEAUCOUP de gens

    "Quand j'ai rencontré Ben, nous nous sommes assis pour parler du rôle et du film. Il a une approche vraiment nouvelle qui va surprendre le public. Il s'engage sur un chemin que personne n'a jamais totalement exploré, à savoir la question 'qui est Batman ?'", explique ainsi Joe Manganiello. Son film va donc être nouveau de ce point de vue, et en même temps totalement familier. En tout cas, il va emmener la franchise dans une direction qui fera plaisir à BEAUCOUP de gens. Ce sera tendu, bourré d'action, cérébral, et tout ce qui fait que les gens aiment Batman. (...) Ben est un grand réalisateur. Son dernier film a remporté l'Oscar du Meilleur film. Il a gagné un Oscar du Meilleur scénario. Tout est réuni pour avoir un grand film. Pas seulement un grand film de super-héros, mais un grand grand film tout court."

    Epaulé par J.K. Simmons (le commissaire Gordon) et Jeremy Irons (Alfred Pennyworth), ce Batman solo devrait entrer en phase de tournage durant le premier semestre 2017 pour une sortie en 2018, dans la continuité de Justice League de Zack Snyder où l'homme chauve-souris côtoiera Wonder Woman, Superman, Aquaman Flash et Cyborg.

    La bande-annonce de "Justice League"

    Justice League Bande-annonce (4) VO

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Training Day : un prequel pour le polar avec Denzel Washington
    NEWS - Tournages
    vendredi 11 octobre 2019
    Training Day : un prequel pour le polar avec Denzel Washington
    Matrix 4 : un acteur d'Aquaman rejoint Keanu Reeves au casting
    NEWS - Tournages
    jeudi 10 octobre 2019
    Matrix 4 : un acteur d'Aquaman rejoint Keanu Reeves au casting
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top