Mon compte
    Bande-annonce La Mécanique de l'ombre : François Cluzet pris au piège des écoutes téléphoniques

    Duperie et complot politique sont au cœur de La Mécanique de l’ombre, un thriller haletant à découvrir le 11 janvier qui réunit François Cluzet et Denis Podalydès. Voici la bande-annonce.

    Tout le monde est surveillé… Non, nous ne parlons pas de Snowden mais bien de La Mécanique de l’ombre, un polar français à découvrir le 11 janvier prochain au cinéma. Porté par François Cluzet, la première réalisation de Thomas Kruithof suit le personnage de Duval, un ancien comptable aujourd’hui au chômage après avoir subi un burn-out. Contacté par un homme d’affaire énigmatique (Denis Podalydès), il se voit proposer un travail simple et bien rémunéré : retranscrire des écoutes téléphoniques. Aux abois financièrement, Duval accepte sans s’interroger sur la finalité de l’organisation qui l’emploie. Précipité au cœur d’un complot politique, il doit affronter la mécanique brutale du monde souterrain des services secrets…

    Océan Films

    La bande-annonce de La Mécanique de l’ombre nous transporte dans cette machination où chacun des personnages évoluant autour de François Cluzet cache son vrai visage. Une mise en abîme dans le jeu de la surveillance où le traqueur (Podalydès) devient le traqué (par Sami Bouajila, qui joue un agent de la DGSI). Les premières images nous promettent un thriller haletant, oppressant et mystérieux.

    François Cluzet va-t-il sortir indemne de ce jeu politique dont il est le pion ? Réponse le 11 janvier dans La Mécanique de l’ombre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top