Notez des films
Mon AlloCiné
    Une scénariste pour Bumblebee et Harley Quinn
    Par YS — 14 nov. 2016 à 08:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Très remarquée pour ses différents scénarios, Christina Hodson voit son nom attaché à un nombre croissant de projets majeurs à Hollywood.

    C'est une scénariste qui monte à Hollywood. Remarquée pour son travail sur le thriller horrifique Oppression porté par Naomi Watts et sorti ce week-end aux Etats-Unis, Christina Hodson a récemment rejoint l'équipe de scénaristes au travail sur l'univers étendu dédié aux Transformers. Selon le site Deadline, c'est d'ailleurs son travail qui a directement permis de finaliser le projet de spin-off dédié à Bumblebee (la voiture jaune Autobot à la voix "radiophonique"), d'ores et déjà annoncé sur les écrans pour juin 2018.

    Harley Quinn : aux origines de la création du personnage

    Christina Hodson a également signé le thriller Unforgettable porté par Rosario Dawson et Katherine Heigl, une nouvelle version du Fugitif, un film d'action au féminin pour la productrice de Hunger Games, une adaptation du roman japonais Out pour la chaîne AMC... et elle travaille activement, selon The Wrap, sur Birds of Prey, produit et porté par Margot Robbie et qui proposera une aventure féminine au sein de l'univers DC Comics, entourant Harley Quinn (Suicide Squad) d'autres super-héroïnes et super-méchantes.

    Oppression, en salles le 30 novembre

    Oppression Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top