Mon AlloCiné
Deadpool 2 : Ryan Reynolds revient sur le départ de Tim Miller
Par Gauthier Jurgensen — 15 nov. 2016 à 12:07
facebook Tweet

Ryan Reynolds et Tim Miller semblent s’être tant accrochés sur le projet de suite à Deadpool que le cinéaste a tiré sa révérence. Le comédien qui incarne le superhéros s’explique sur cette discorde…

Twentieth Century Fox France

"Différents points de vue créatifs". C’est l’explication qui, jusqu’à maintenant, a été fournie aux fans qui suivent de près l’avancée de la production du film Deadpool 2, après le claquage de porte du réalisateur Tim Miller, déjà engagé sur le film adapté du jeu vidéo Sonic. Ryan Reynolds, star de la franchise, doit donc rendre public ce qui s’est vraiment passé…

Ryan Reynolds, qui porte à bout de bras, depuis plus de dix ans, le projet Deadpool, ne semblait pas prêt à passer la main pour ce qui touche au ton du film. Vraisemblablement, l’acteur milite pour une suite dans la lignée du premier, donc avec un petit budget et capitalisant sur un ton sombre et ironique, alors que Tim Miller espérait tourner un film plus ambitieux.

Dans une récente interview accordée au magazine GQ, Ryan Reynolds prend enfin la parole pour réconforter aussi bien les fans que son ancien collaborateur : "Je sais quand je dois exercer une forme de contrôle tout comme je sais quand je dois passer la main. Ce n’est pas moi qui irai dire à Tim Miller : « Les effets visuels de Deadpool devraient être faits de telle façon ». C’est un véritable magicien des effets spéciaux. Mais il y a des choses que je maitrise très bien sur le ton et le personnage. Et c’est moi qui suis sur ce projet depuis le plus longtemps, hormis les gens qui ont travaillé sur les comics. Voilà onze ans que je pousse ce rocher de Sisyphe en haut de la colline et qu’il me retombe dessus. Alors je serai sur le coup d’un bout à l’autre."

Deadpool 3 déjà en préparation pour la Fox !

Ryan Reynolds n’est pas prêt à reconnaître ses torts dans la dispute qui a fini par coûter son metteur en scène à la suite de Deadpool. Pourtant, les deux hommes ne semblent pas fâchés. Le comédien ajoute d’ailleurs : "Je suis triste qu’il ait quitté le film. Tim est formidable et personne n’a travaillé sur le premier Deadpool plus que lui."

Deadpool 2 ne semble malheureusement pas sur le point d’entrer en production. Même si le film continue d’être annoncé pour l’année 2018, il essuie coup dur sur coup dur. On apprenait le 4 novembre 2016 le départ du compositeur, solidaire de Tim Miller. Il y a donc bien de l’eau dans le gaz et Ryan Reynolds va devoir s’entourer pour mettre enfin cette suite en chantier.

Pour tout savoir sur Deadpool, regardez notre épisode d'Aviez-vous remarqué ?

Aviez-vous remarqué ? Deadpool

 

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Mortal Engines Bande-annonce VO
Sponsorisé
Outfall Bande-annonce VO
La Ballade de Buster Scruggs Bande-annonce VO
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? Bande-annonce VF
Voyage à Yoshino Bande-annonce VO
Spider-Man : New Generation Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Top Gun 2 : la raison pour laquelle le film a été repoussé
NEWS - Tournages
lundi 12 novembre 2018
Top Gun 2 : la raison pour laquelle le film a été repoussé
Toy Story 4 : un nouveau personnage fait son apparition dans le premier teaser
NEWS - Tournages
lundi 12 novembre 2018
Toy Story 4 : un nouveau personnage fait son apparition dans le premier teaser
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top