Notez des films
Mon AlloCiné
    Justice League : Green Lantern et Darkseid au casting ?
    Par Mathilde Degorce — 21 nov. 2016 à 15:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dernière rumeur en date autour du blockbuster de Zack Snyder : la présence au casting d'un membre de Green Lantern Corps et de Darkseid. Explications.

    Green Lantern apparaîtra-t-il dans Justice League ? Le super héros, dont le retour semble sans cesse repoussé dans le calendrier DC, pourrait potentiellement faire un cameo dans la Justice League de Zack Snyder, avant son grand retour en 2020. 

    C'est en tout cas ce que sous-entend The Wrap dans un diaporama signé Umberto Gonzalez. Umberto Gonzalez qui n'est autre que le rédacteur en chef de Latino Review... Comprendre donc que cette information est à prendre au conditionnel, d'autant que le journaliste parle d'une apparition dans "une scène clef", or le studio n'a jamais rien confirmé de tel, que ce soit sur le set visit du film en juillet dernier, ou plus récemment.

    Justice League : dans les coulisses du tournage

    Toujours est-il que si cette information s'avère véridique, cela permettrait de "tester" le personnage auprès du public avant le film solo, les dernières adaptations n'ayant pas laissé un souvenir mémorable dans l'esprit des fans.L'histoire ne nous dit pas (encore) s'il s'agirait ici d'Hal Jordan, John Stewart ou bien d'un autre membre de la Green Lantern Corps. 

    Enfin, dernière information de nos confrères, Darkseid dont on soupçonnait déjà la présence, serait bel et bien au casting. Mieux : le prologue entier devrait lui être consacré... Il faut bien ça pour introduire l'ultime vilain DC, qui devrait donner bien du film à retordre à la Ligue des Justiciers.  

    Pour découvrir tout ça, rendez-vous dans les salles le 15 novembre 2017

    Justice League Bande-annonce (4) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top