Notez des films
Mon AlloCiné
    Rogue One : le souffle de Dark Vador écrase le spot du spin-off de Star Wars
    Par Maximilien Pierrette — 28 nov. 2016 à 08:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La sortie de "Rogue One", premier spin-off de la saga "Star Wars" approche à grands pas, au même titre que le retour de Dark Vador, que le dernier spot TV en date rappelle à notre bon souvenir.

    Grâce à Rogue One, l'Empire galactique va bientôt faire son grand retour sur l'écran de la même taille, puisque le long métrage signé Gareth Edwards se déroule juste avant l'Episode IV de Star Wars, et raconte comment un groupe de rebelles a réussi à voler les plans de l'Etoile Noire. De ce fait, Dark Vador va lui aussi revenir dans les salles obscures, et le dernier spot TV en date nous le rappelle, puisque son célèbre souffle accompagne ces images.

    Une façon de nous donner une idée de l'ombre imposante qui planera sur les héros incarnés par Felicity Jones, Diego Luna ou Donnie Yen, et dont la réussite de la mission constituera la première étape des exploits de Luke Skywalker et Han Solo dans la galaxie lointaine, très lointaine, créée par George Lucas. Rendez-vous le 14 décembre, dans un peu plus de deux semaines donc, pour les retrouvailles avec le Seigneur Sith.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Rogue One: A Star Wars Story
    Rogue One: A Star Wars Story
    Film
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top