Notez des films
Mon AlloCiné
    Une suite pour Gilmore Girls ? La créatrice ne dit pas non
    Par C.T — 28 nov. 2016 à 12:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Peut-il y avoir une suite au revival de Gilmore Girls ? Si la fin de la série disponible depuis le 25 novembre sur Netflix reste ouverte, la créatrice Amy Sherman-Palladino ne semble pas fermée à l’idée d’en faire plus.

    Netflix

    Attention, cet article contient de spoilers sur le dernier épisode de Gilmore Girls : Une nouvelle année.

    C’est LA question que tous les fans de Gilmore Girls se sont posés en voyant le dernier épisode du revival, que Netflix a dévoilé le 25 novembre dernier. Peut-il y a avoir une suite à ce qui était présenté comme la conclusion finale de la série ? The Hollywood Reporter a posé la question à Amy Sherman-Palladino, créatrice et productrice du show avec son mari Daniel. Et celle-ci ne semble pas fermée à l’idée, ou plutôt, elle attend de voir l’accueil que recevra Gilmore Girls : " Nous avions imaginé une certaine histoire dans nos têtes et nous sommes arrivés au terme. Pour nous, c’est exactement là où nous souhaitions aller. Et quant à savoir s’il y en aura plus, c’est à l’univers d’en décider. Nous devons mettre ça de côté pour le moment. Ce qui arrivera, arrivera."

    Une chose est sure, il y a de quoi offrir une suite à Gilmore Girls. Les quatre derniers mots de la série, longtemps teasé par la créatrice, ont laissé une fin ouverte : qui est le père de l’enfant de Rory ? Avec qui va-t-elle finir ? La jeune trentenaire va-t-elle sortir son livre sur sa relation avec sa mère ? Autant de questions laissées en suspens…

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Gilmore Girls de retour sur Netflix : Les acteurs avant/après !
    12 photos


    Tout cela dépendra aussi de la disponibilité des acteurs - même si Lauren Graham et d’Alexis Bledel ne semblent pas crouler sous les projets. S’il y en a un qui est d’accord pour une suite, c’est bien Scott Patterson, l’interprète de Luke Danes. Ce dernier a déclaré au Hollywood Reporter : "Ce serait sympa de faire ça chaque année, ou tous les deux ans. Se retrouver trois mois pour tourner quatre nouveaux chapitres. C’était amusant.".

    Reste aujourd’hui à savoir si Netflix acceptera de donner une nouvelle chance à Gilmore Girls et si Amy Sherman-Palladino – qui travaille sur une nouvelle série pour HBO – est disponible pour l’écrire. La firme a démontré qu’elle n’avait pas peur de prendre de telles initiatives en offrant par exemple, une suite inattendue au préquel de Wet Hot American Summer. 

    Nous, on reprendrait bien une dose de Gilmore Girls : 

    Gilmore Girls : Une nouvelle année - MAKING OF VOST "Elles sont de retour"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Gilmore Girls : au fait… comment ça se termine ?
    • Gilmore Girls : Les 10 épisodes à (re)voir absolument avant le retour de la série !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Riverdale : deux acteurs principaux quittent la série
    NEWS - Stars
    lundi 24 février 2020
    Riverdale : deux acteurs principaux quittent la série
    Netflix : les meilleurs anime japonais à voir sur la plateforme
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 22 février 2020
    Netflix : les meilleurs anime japonais à voir sur la plateforme
    Actus Netflix
    Back to Top