Mon compte
    Arnold et Willy : au fait... comment ça se termine ?

    Ces séries ont marqué le petit écran, mais vous souvenez-vous de la fin ? Cette semaine : Arnold et Willy.

    DR

    Saison 8 - Episode 19 "La Première Page" ("The Front Page")

    "Qu'est-ce que tu me racontes là ?"

    Aussi étonnant que cela puisse paraître, la fin de la sitcom culte Arnold et Willy n'a absolument rien d'exceptionnel. Le series finale, intitulé "La Première Page", est un épisode comme les autres, tout ce qu'il y a de plus banal. On y voit Arnold révéler une histoire de dopage au sein de l'équipe de football dans un article du journal du lycée... Et c'est tout.

    Pas de reunion en vue...

    Frustrés de ne pas avoir eu de fin à la hauteur de la série, les fans n'auront pas davantage droit à un épisode spécial réunissant les acteurs. Ces derniers ont en effet connu des destins divers, le plus souvent tragiques.

    Dana Plato (Virginia) est décédée d'une overdose en 1999. Après la gloire, Gary Coleman (Arnold) a connu la déchéance, puis la mort, après que ses déboires personnels ont défrayé la chronique. Conrad Bain (Mr Drummond), dont la dernière apparition sur les écrans remonte à 1996 dans Le Prince de Bel-Air, tire sa révérence à son tour en janvier 2013. Reste Todd Bridges (Willy), seul survivant du show. Après avoir connu l'enfer de la drogue, il a repris sa vie en main et continue à travailler un peu pour la télévision. Par ailleurs, il intervient régulièrement auprès des adolescents dans de nombreux lycées américains, où il fait de la prévention contre les dangers de la drogue.

    Le générique VF d'Arnold et Willy : 

     

    Arnold (Gary Coleman)

    La famille Drummond et les garçons Jackson

    Philip Drummond et Arnold dans l'épisode final

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top