Mon AlloCiné
    Death Wish : Joe Carnahan se désolidarise du remake
    Par Corentin Palanchini — 1 déc. 2016 à 15:50
    facebook Tweet

    Le scénariste Joe Carnahan n'est plus en accord avec le script du remake d'un Justicier dans la ville. Sa version de l'histoire n'a pas été conservée, et cela lui déplaît beaucoup.

    "C'est vraiment un bon scénario, vous savez", ces quelques mots du réalisateur Joe Carnahan à propos de son script du remake du Justicier dans la ville laissaient présager le meilleur. Or, c'est tout le contraire, puisque Carnahan a déclaré à Collider regretter que son histoire ait été réécrite :

    "Le tournage se déroule en ce moment, ils filment une version [de mon scénario] avec Bruce Willis à Montréal ou peut-être à Chicago, je ne suis pas sûr. (...) J'ai aperçu ce scénario, qui devait être une ré-invention du mien, et je serais bien moins sympa si je le commentais. (...) Je pense qu'ils ont exactement ce qu'ils voulaient, et ce n'était pas ce qui m'intéressait (...). C'est vraiment un bon scénario."

    GOFF INF / BESTIMAGE
    Joe Carnahan

    Ce Death Wish version 2016, est réalisé par Eli Roth, et les rôles principaux en sont tenus par Willis mais aussi Vincent D'Onofrio, Dean Norris et Mike Epps. Nos confrères ont donc demandé si Carnahan projetait de réécrire son scénario pour en faire un film qui ne soit pas Death Wish, et qui ait son identité propre :

    "Ça ne fait pas un pli, et je pense attendre quelques années et revenir [à ce script] car je crois qu'en terme de film de genre et de vigilante movie c'était vraiment cool. Une bonne partie du film se déroulait à Los Angeles. (...) C'était beaucoup plus proche d'un film de Michael Mann et d'un Collatéral que d'un film avec Bronson."

    Ce ne sera pas pour tout de suite malgré tout, puisque Carnahan est quelqu'un de très occupé. Dans les mois à venir, il doit tourner Bad Boys 3 et écrire le scénario du film Uncharted. Il produit également Wheelman, un film Netflix avec Frank Grillo.

    Un justicier dans la ville racontait comment un mari se changeait en vengeur pour retrouver le meurtrier de sa femme et le violeur de sa fille. Le film donna lieu à une saga de 4 autres films, tous avec Charles Bronson.

    Un justicier dans la ville Bande-annonce VO

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Crawl Bande-annonce VO
    Wedding Nightmare Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Factory Bande-annonce VO
    Donnie Darko Bande-annonce VO
    Port Authority Bande-annonce VO
    Top Gun: Maverick Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Et oui, ces films français sont des remakes !
    NEWS - Tournages
    vendredi 19 juillet 2019
    Matt Damon et le réalisateur de Spotlight feront escale à Marseille pour Stillwater
    NEWS - Tournages
    vendredi 19 juillet 2019
    Matt Damon et le réalisateur de Spotlight feront escale à Marseille pour Stillwater
    Terminator Dark Fate : Edward Furlong de retour en John Connor
    NEWS - Tournages
    vendredi 19 juillet 2019
    Terminator Dark Fate : Edward Furlong de retour en John Connor
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top