Notez des films
Mon AlloCiné
    Clip : Kristen Stewart s'éclate sur les Rolling Stones !
    Par Brigitte Baronnet — 2 déc. 2016 à 11:56
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Kristen Stewart so Fast and furious pour les Rolling Stones ! A l'occasion de la sortie de leur nouvel album, le groupe de légende a mis en ligne un nouveau clip avec pour héroïne une Kristen Stewart très rock'n roll !

    Les Rolling Stones sont de retour aujourd'hui avec un nouvel album, Blue & Lonesome composé de reprises de classiques du blues. Pour illustrer le premier single, Ride 'Em On Down, le groupe s'est offert Kristen Stewart qui adore visiblement écouter du rock dans sa voiture ou en faisant le plein... La comédienne se lâche complètement à l'écoute de ce morceau ! Découvrez le clip avec la composition très rcok'n roll de la comédienne, jusqu'au tout dernier plan !

     

    Ce n'est pas la première fois que les Rolling Stones font appel à des célébrités pour leurs clips : Angelina Jolie (pour le clip d'Anybody seen my baby en 1997) ou Noomi Rapace (pour le clip de Doom and gloom en 2012) par exemple avaient joué le jeu pour le groupe. 

    Rappelons que Kristen Stewart sera à l'affiche le 14 décembre de Personal Shopper, nouveau film d'Olivier Assayas, et sa seconde participation à un film français.

    Kristen Stewart : son histoire d'amour avec la France

    Kristen Stewart : son histoire d'amour avec la France

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top