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    Audiences US : Once Upon A Time se stabilise
    Par Clément Cuyer — 5 déc. 2016 à 18:15
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    Les audiences de la série Once Upon A Time, sur ABC, se stabilisent, alors que Les Simpson font un joli bond sur la chaîne FOX.

    ABC/Jack Rowand
    20H - 21H
    Rang Chaîne Programme Saison/Episode Audiences * Taux sur les 18/49 ans ** Evolution
    1 NBC Football Night In America / NFL Football Sport 13,92 / 17,02 4.4 / 5.6 //
    2 CBS Bull Rediffusion 7,52 0.9 //
    3 FOX Les Simpson / Son of Zorn S28E09 / S01E08 5,85 / 3,16 2.4 / 1.3 HAUSSE / BAISSE
    4 ABC Once Upon A Time S06E10 3,25 0.9 STABLE

    A retenir : Les audiences de la série Once Upon A Time, sur ABC, se stabilisent, alors que Les Simpson font un joli bond sur la chaîne FOX avec près de 3 millions de téléspectateurs supplémentaires par rapport à l'épisode précédent.

    21H - 22H
    Rang Chaîne Programme Saison/Episode Audiences * Taux sur les 18/49 ans ** Evolution
    1 NBC NFL Football Sport 15,50 5.3 //
    2 CBS NCIS : Los Angeles Rediffusion 6,64 0.8 //
    3 FOX Les Griffin / The Last Man on Earth S15E08 / S03E08 3,43 / 2,48 1.6 / 1.1 HAUSSE / HAUSSE
    4 ABC Secret and Lies S02E09 3,28 0.7 HAUSSE

    A retenir : Sur la tranche 21h/22h, a noter le joli coup de la chaîne FOX qui, après la hausse des Simpson, voit également les audiences des Griffin et de The Last Man on Earth augmenter.

    22H - 23H
    Rang Chaîne Programme Saison/Episode Audiences * Taux sur les 18/49 ans ** Evolution
    1 NBC NFL Football Sport 12,89 4.6 //
    2 CBS MacGyver Rediffusion 4,61 0.7 //
    3 ABC Secret and Lies S02E10 3,49 0.7 HAUSSE

    A retenir : Sur la tranche 22h/23, la série Secret and Lies, à l'instar de l'épisode diffusé l'heure précédente, est en hausse d'audience.

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    * Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectateurs

    ** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !

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