Notez des films
Mon AlloCiné
    The OA, la nouvelle série originale Netflix, se dévoile dans trois extraits !
    Par Caroline Langlois — 15 déc. 2016 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Netflix a joué la carte de la discrétion en ce qui concerne sa nouvelle série originale The OA. En attendant la diffusion des épisodes dès demain, la plateforme nous offre trois extraits.

    The OA EXTRAIT VO "Petite fille"

    Netflix avait révélé la commande de The OA en mars 2015 et depuis : silence radio. Aucune promo, aucune communication. Aujourd'hui, la plateforme joue encore sur le mystère en nous présentant trois spots alors que la diffusion commence dès demain.

    L'occasion de faire connaissance avec ses personnages et son intrigue. La série suit le destin de Prairie Johnson qui réapparaît après 7 ans d'absence. Disparue subitement, l'enfant était aveugle ; à son retour, elle ne l'est plus. Qu'a-t-il bien pu lui arriver ? C'est ce que vont tâcher de découvrir son entourage, la science et même le FBI. Une bande-annonce encore un peu obscure où l'on découvre une héroïne traumatisée par ce qu'elle a subi, oppressée par les attentes de sa famille et du public, et qui semble savoir des choses qu'elle n'est pas près de révéler ...

    L'héroïne, incarnée par Brit Marling - également à l'origine de la série - est entourée de quelques têtes connues du petit et du grand écran : Scott Wilson (alias Hershel dans The Walking Dead) et Jason Isaacs (Lucius Malfoy dans la série Harry Potter), notamment.

    Le mystère plane encore, mais plus pour longtemps : rendez-vous demain sur Netflix pour découvrir les épisodes !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Une bande-annonce mystérieuse pour The OA, nouvelle série originale Netflix
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top