Mon compte
    Le Christmas Special de Sense8 a sa bande-annonce, Hallelujah !
    Caroline Langlois
    Caroline Langlois
    -Responsable vidéos
    Caroline Langlois a eu un parcours classique. Les Visiteurs le dimanche soir en famille, la cassette de Titanic en boucle le week-end. Jarmusch et Hitchcock en sortie scolaire. La première galoche devant Spider-Man 2. Et puis les nuits blanches avec Lost, les répliques culte de Friends...

    Les Sensitifs comptent plus que jamais les uns sur les autres ! Découvrez la bande-annonce de l'épisode spécial de Noël de Sense8, diffusé le 23 décembre sur Netflix.

    L'épisode spécial Noël de Sense8, diffusé dans une semaine, se dévoile dans une bande-annonce intense rythmée par une douce reprise d'Hallelujah du regretté Leonard Cohen. Un véritable cadeau avant l'heure pour les fans !

    Le synopsis révélé il y a quelques jours ne rentre pas dans les détails : Le voyage se poursuit alors que ces huit cœurs et esprits singuliers entrent et sortent de la vie de chacun en trouvant des liens plus profonds, en apprenant des secrets plus sombres et plus désespérés sur les uns et les autres. Chacun lutte pour garder sa propre identité, malgré la connexion mentale qui les lie.

    La bande-annonce nous confirme qu'il ne s'agit pas d'un épisode hors saison, il suivra les évènements survenus à la fin de la saison 1 : Sun est toujours en prison, Wolfgang s'attire encore des problèmes - de toute évidence liés au meurtre de son oncle - et, surtout, le terrible Whispers traque encore les Sensitifs. Ces images nous montrent encore que les soeurs Wachowski savent jongler avec une action chorégraphiée très esthétique et de jolis moments d'intimité entre les 8 héros.

    En prime, Lana Wachowski a accompagné la bande-annonce d'un message spécial à l'attention des fans, à découvrir ci-dessous :

    Retrouvez Capheus, Kala, Lito, Nomi, Riley, Sun, Will et Wolfgang le 23 décembre sur Netflix pour l'épisode spécial Noël !

    Pour tout savoir sur Sense8, c'est par ici.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top