Mon compte
    Expendables 4, un dernier tour de piste pour Stallone et sa bande

    Expendables 4 vient de trouver un distributeur ! Splendid sortira le film d’action dans toute l’Europe germanophone, ce qui ne signifie pas encore que Lionsgate suivra sur le territoire américain.

    Metropolitan FilmExport

    Avec un distributeur, la troisième suite à Expendables peut enfin voir le jour. Le Hollywood Reporter annonce donc que le quatrième volet de la saga aux gros bras se tournera prochainement en Europe et sortira probablement dans le courant de l’année 2018. Il s’agira vraisemblablement de la conclusion de la franchise lancée par Sylvester Stallone en 2010.

    Après avoir plutôt bien démarré, la saga Expendables était en perte de vitesse avec son dernier épisode à la violence édulcorée. Afin de rassembler le public américain, Expendables 3 avait misé sur une classification "R", qui permet aux jeunes Américains d’assister aux séances sans adulte avec eux. La stratégie n’avait pas payé et le public mondial a davantage boudé le troisième film.

    Pierce Brosnan au casting d'Expendables 4 ? "Ce n'était qu'une rumeur"

    Rattaché au distributeur Splendid, Expendables 4 peut donc partir en production. On ne sait pas encore qui rempilera et qui passera son tour pour cette nouvelle aventure. Les six têtes d’affiche principales seront probablement toujours de la partie : Sylvester Stallone en tête, accompagné de Jason Statham, Dolph Lundgren, Jet Li, Terry Crews et Randy Couture.

    Expendables, premier du nom, avait rapporté 274 millions de dollars dans le monde. Sa suite avait fait mieux avec 315 millions. Expendables 3 n’a, lui, rapporté que 214 millions de dollars, ce qui explique les réticences des distributeurs à l’idée de renouveler l’expérience…

    Le jour où Dolph Lundgren a mis Stallone KO !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top