Notez des films
Mon AlloCiné
    Blade Runner 2049 : un Réplicant du premier film de retour ?
    Par Gauthier Jurgensen — 4 janv. 2017 à 12:04
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ce n’est qu’une rumeur, mais elle sonne juste : un des Réplicants du premier Blade Runner pourrait refaire surface dans la suite signée Denis Villeneuve. De qui s’agira-t-il ? Les paris sont ouverts…

    Warner Bros France

    Qui, de Sean Young, Darryl HannahJoanna Cassidy ou Rutger Hauer sera de retour dans Blade Runner 2049 ? Le site The Terminator Fans rapporte ce bruit de couloir : selon une source proche de la production du film de Denis Villeneuve, un des Réplicants originaux referait surface dans la suite. Ces androïdes n’étaient pas nombreux dans le premier film, ce qui limite considérablement les possibilités.

    La rumeur précise que l’acteur en question sera rajeuni par effets numériques, pratique à la mode actuellement à Hollywood et qui s’est appliquée à Jeff Bridges dans Tron L’héritage, à Brad Pitt dans L’Etrange histoire de Benjamin Button et à Arnold Schwarzenegger dans Terminator : Renaissance. Il ne s’agira probablement pas du regretté Brion James, même si cette technologie a récemment montré qu’elle pouvait même ressusciter des morts avec Peter Cushing dans Rogue One : A Star Wars Story.

    Blade Runner 2049 ne sera pas tous public selon Denis Villeneuve

    Autre hypothèse : il pourrait bien s’agir d’Harrison Ford lui-même puisque le mystère planait à la fin du premier Blade Runner sur sa véritable identité. Humain ou Réplicant ? Denis Villeneuve nous promettait dans une récente interview pour son film Premier Contact que ce questionnement resterait entier.

    Harrison Ford pourrait donc interpréter deux versions de lui-même : un véritable Blade Runner qui a vieilli, ainsi qu’un Réplicant qui aurait toujours l’âge du premier film. Cette éventualité pourrait ravir les fans du comédien : cela signifierait qu’il nous reste encore un film à découvrir avec un jeune Harrison Ford !

    Denis Villeneuve nous parle du mystère de Blade Runner et du retour d’Harrison Ford

    Denis Villeneuve : "épuisé, heureux, mais je n'ai pas eu le temps de digérer encore..."

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top