Mon compte
    Girlboss : Britt Robertson méconnaissable sur la première photo de la série Netflix

    Un an après avoir lancé le projet, Netflix dévoile la première photo de "Girlboss", une série portée par Britt Robertson (Under The Dome) et tirée de l’autobiographie de la femme d'affaires Sophia Amoruso. Arrivée prévue en avril.

    Netflix

    Une première photo et un mois de sortie pour Girlboss, une série originale Netflix sur la vie de Sophia Amoruso. Cette dernière est une femme d'affaires qui, après avoir vendu des vêtements vintage sur eBay, a construit à l’âge de 28 ans un empire de la mode de plusieurs millions de dollars : Nasty Gal. Dans son roman, la PDG revient sur son parcours et explique comment elle est passée de jeune ado rebellée contre le système à une chef d’entreprise accomplie.

    C’est Britt Robertson (Life Unexpected, A la poursuite de demain) qui a été choisie pour camper cette femme ambitieuse. On l’aperçoit déjà sur cette première photo officielle : Chevelure noire, lunette vissée sur la tête et look vintage, l’actrice serait presque méconnaissable.

    Iron Fist, War Machine, Mindhunter… Les films et séries à découvrir en 2017 sur Netflix

    Ce projet est porté par deux femmes : Kay Cannon (scénariste de Pitch Perfect et 30 Rock) officiera en tant que showrunner de la série comique qui sera produite en partie par Charlize Theron. Sophia Amoruso participera elle aussi au développement de la série. La saison 1 arrivera sur Netflix en avril prochain.

    Britt Robertson est Sophia Amoruso dans Girlboss

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top