Mon compte
    Justice League : les héros visiteront-ils l'asile d'Arkham ?
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Selon des indices concordants, il se pourrait que les super-héros du film Justice League débarquent à l'asile d'Arkham de Gotham City.

    Warner Bros.

    La Justice League va-t-elle visiter les aliénés ? L'édition "ultime" de Batman v Superman: Dawn of Justice avait révélé que Lex Luthor, joué par Jesse Eisenberg, avait fini enfermé à l'asile d'Arkham de Gotham City. L'acteur est déjà confirmé de retour dans le film Justice League, et il se pourrait que l'asile figure donc dans le film.

    A fortiori depuis que le site Batman-News a repéré que certains figurants de Justice League ont mis à jour la description de leur rôle sur Imdb en "Garde d'Arkham" et en "Garde de Lex Luthor".

    Luthor était responsable de la création d'une terrible menace et avait "teasé" son arrivée prochaine à la fin de Batman V Superman version ultime. Une scène qui verrait Aquaman, Superman, Batman, Cyborg, Flash et Wonder Woman demander des comptes à Luthor devant les gardes d'Arkham ébahis pourrait valoir à elle seule le prix du ticket de cinéma.

    L'asile d'Arkham avait déjà été entrevu dans Suicide Squad lors d'une scène entre Harley Quinn et le Joker. Ce lieu mythique de l'univers DC pourrait également être exploré dans le film solo Batman sur lequel travaille Ben Affleck.

    La Justice League vous donne rendez-vous le 15 novembre prochain dans les salles :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top