Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Cars 3 : Flash McQueen en a encore dans le moteur
    Par Laëtitia Forhan — 10 janv. 2017 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La bande-annonce de "Cars 3" vient de tomber et nous dévoile un Flash McQueen vieillissant dépassé par une toute nouvelle génération de bolides. Mais la voiture de sport rouge et entêtée va encore nous surprendre...

    Après la Piston Cup et le Grand Prix Mondial, Flash McQueen va devoir relever un nouveau défi : se dépasser et prouver qu'il n'est pas trop vieux. Mis sur la touche par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, parmi lesquels figure Jackson Storm, Flash devra faire preuve d’ingéniosité pour revenir dans la course. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours.

    Spots Cars 3 : les héros vrombissants se dévoilent

    Mis en scène par Brian Fee - concepteur de story-board sur Cars 2 - ce troisième opus se dévoile donc à travers une première bande-annonce sombre puisqu'elle démarre par l'accident dont est victime notre héros. Après l'initiation dans Cars, la comédie d'espionnage dans Cars 2, ce troisième volet nous promet donc une aventure riche en émotion.

    Dans la version originale, Owen Wilson prête sa voix au héros Flash McQueen. Le comédien se glissera à nouveau dans la carosserie de la voiture de course. En France, c'est Guillaume Canet qui était chargé de donner vie au mythique véhicule ; nul doute que ce sera de nouveau le cas pour Cars 3.

    Le long métrage sortira dans nos salles le 2 août.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top