Notez des films
Mon AlloCiné
    Deadpool 2 : trois retours et "beaucoup de personnages" pour la suite
    Par Clément Cuyer — 16 janv. 2017 à 08:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Negasonic Teenage Warhead, Colossus et le chauffeur de taxi Dopinder seront de retour au générique de "Deadpool 2", film qui réunira "beaucoup de personnages" selon le scénariste Rhett Reese.

    Twentieth Century Fox

    Trois retours pour Deadpool 2 ! Le site Collider rapporte d'abord que les personnages de Negasonic Teenage Warhead et de Colossus, les acolytes du héros incarné par Ryan Reynolds, seront de retour au générique de la suite, information que leur ont communiqué les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick. Ces derniers ont par ailleurs confirmé, lors d'un entretien au site Nerdist, que le chauffeur de taxi Dopinder serait également à nouveau de la partie. La teneur des rôles des trois personnages n'a pas été révélée.

    Twentieth Century Fox
    Le personnage de Negasonic Teenage Warhead aux côtés de Deadpool.

    Reese et Wernick ont par ailleurs évoqué ce très attendu Deadpool 2, prévu pour une sortie en salles courant 2018, au micro du site Deadline. "Il s'agira d'un film solo", déclare le premier. "Il y aura beaucoup de personnages, mais ce prochain film reste un film Deadpool. On est à fond. Je pense de manière certaine que nous tournerons cette année, on a maintenant écrit de nombreuses versions du scénario. C'est parti dans des directions différentes, mais ça prend forme, on est très, très excités."

    "On est un peu nerveux, parce qu'on sent qu'on doit être à la hauteur du premier film, mais en même temps, il faut avoir la foi, et nous sommes très passionnés", poursuit Rhett Reese. "Tant qu'on a cette passion en nous, qu'il n'y a pas un côté mercenaire, vénal, ce que nous ne pensons pas avoir, alors je pense qu'on sera dans le bon ton."

    Au cours du même entretien à Deadline, Paul Wernick a par ailleurs confirmé que le méchant Cable serait sans doute au générique de Deadpool 2. Quant à la présence de l'atypique super-héros au sein de la franchise X-Men, Rhett Reese déclare : "Ca n'a pas encore été planifié, mais je ne pense pas que ce serait trop difficile de placer Deadpool dans un autre film."

    Le Top 5 des (super-)héros trash :

    Top 5 N°710 - Les (super)héros trash

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top