Notez des films
Mon AlloCiné
    Quand l'Infiltré Matt Damon rencontre son alter-ego de Infernal Affairs [INTERVIEW]
    Par Emmanuel Itier, propos recueillis à Los Angeles le 11 janvier 2017 — 16 janv. 2017 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans "La Grande Muraille", Matt Damon donne la réplique à Andy Lau. Leur point commun ? Ils ont tous les deux joué le même personnage dans "Infernal Affairs" et son remake "Les Infiltrés".

    AlloCiné

    Dans La Grande Muraille, actuellement sur les écrans, Matt Damon donne, entre autres, la réplique à Andy Lau. Rien d'étonnant pour cette coproduction sino-américain ambitieuse (150 millions de dollars de budget et film le plus cher jamais tourné en Chine), qui a donc fait appel à deux stars reconnues dans leur pays respectif mais également à l'international.

    Quand la Chine part à l'assaut d'Hollywood

    Mais là où ce choix de casting est particulièrement notable, c'est qu'il confronte deux comédiens qui partagent un personnage commun : la "taupe" infiltrée au sein de la police dans le polar hong-kongais Infernal Affairs et son remake américain Les Infiltrés signé Martin Scorsese. En salle d'interview, nous n'avons pas manqué d'évoquer cette rencontre avec Matt Damon : découvrez sa réaction (pleine d'humour... et de spoilers) dans la vidéo ci-dessous.

    Quand Matt Damon rencontre son alter-ego de "Infernal Affairs"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top