Mon AlloCiné
    Better Call Saul : Une date pour la saison 3 et le retour annoncé de...
    Par CT — 16 janv. 2017 à 11:00
    facebook Tweet

    AMC a annoncé ce week-end durant les TCA les dates de retour de plusieurs de ses shows dont Better Call Saul. L’avocat véreux sera de retour le 10 avril prochain et il ne sera pas seul puisque Gus (Esposito) est aussi de la partie.

    AMC

    Le 10 avril prochain, vous saurez qui appeler en cas de pépin. AMC a en effet annoncé lors des TCA (Television Critics Association) la date de retour de Better Call Saul saison 3 – le spin-off de Breaking Bad. Et de Breaking Bad il sera enfin question puisque la chaîne a teasé le retour d’un grand méchant de la série mère : Gus Fring, campé par le charismatique Giancarlo Esposito. En plus des indices égrenés dans les titres des épisodes de la saison 2, deux teasers sont d’ores et déjà visibles sur la toile dont une pub de Los Pollos Hermanos… où l’on aperçoit le personnage vanter les mérites de son restaurant de poulet ! Et les fans de Breaking Bad le savent, il faut se méfier de ce sourire carnassier… Si Gus sera aussi de la partie, nous ne savons pas encore à quel moment il arrivera dans la série, et de quelle manière.


    Bryan Cranston est partant pour jouer dans la série !

    La saison 2 de Better Call Saul s’était achevée d’une manière terrible pour notre (pauvre) Jimmy McGill – piégé par son frère Chuck qui a enregistré ses confessions. La guerre est plus que jamais déclarée entre les deux avocats et le personnage campé par Bob Odenkirk est désormais sur une pente glissante qui va l’amener là où l’attend : en véreux mais si malin Saul Goodman.

    Le rendez-vous est donc pris pour le 10 avril. La saison 3 de Better Call Saul sera disponible en France en US+24 sur Netflix.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Better Call Saul : La saison 1 résumée en moins de 3 minutes !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Les Etoiles vagabondes sur Netflix : les fans déclarent leur flamme à Nekfeu
    NEWS - Films à la TV
    mardi 20 août 2019
    Les Etoiles vagabondes sur Netflix : les fans déclarent leur flamme à Nekfeu
    Sponsorisé
    Mindhunter sur Netflix : de Ed Kemper à Charles Manson, tous les serial killers de la série
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 20 août 2019
    Mindhunter sur Netflix : de Ed Kemper à Charles Manson, tous les serial killers de la série
    Actus Netflix
    Back to Top