Notez des films
Mon AlloCiné
    Green Lantern Corps : la star de This Is Us veut jouer les super-héros
    Par Maximilien Pierrette — 16 janv. 2017 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Star de l'année télé 2016, grâce à ses prestations dans "American Crime Story" et "This Is Us", Sterling K. Brown a fait part de son intérêt pour le rôle de John Stewart, dont la présence dans "Green Lantern Corps" a récemment été confirmée.

    DC Comics / NBC

    Green Lantern Corps ne sera pas sur nos écrans avant (au mieux) l'année 2020, mais nous avons déjà deux certitudes : David S. Goyer (The Dark Knight, Blade) a été choisi pour écrire le scénario, qui fera intervenir Hal Jordan et John Stewart. Né en 1971 sur papier, ce dernier n'est autre que le premier super-héros afro-américain de DC Comics, et dire qu'il attire les convoitises de plusieurs acteurs relève de l'euphémisme.

    Alors que Tyrese Gibson et Common ne cessent de faire part de leur intérêt pour le rôle, un autre comédien est récemment entré dans la danse. Et pas des moindres puisqu'il s'agit de Sterling K. Brown, lauréat d'un Emmy Award pour son interprétation de Christopher Darden dans American Crime Story. Actuellement au coeur de la saison 1 de This Is Us, l'acteur a officiellement déposé sa candidature sur Twitter.

    ("Chères autorités constituées, si vous cherchez quelqu'un pour jouer John Stewart, je vous soumets humblement mon nom. Namaste")

    S'il devait obtenir le rôle dans ce long métrage toujours sans réalisateur, Sterling K. Brown rejoindrait la liste des comédiens passés par Marvel et DC Comics, puisqu'il a été ajouté au casting de Black Panther, pour y jouer N'Jobu, figure importante du passé du héros incarné par Chadwick Boseman, début janvier. Et si 2017 était une super année, à tous les niveaux, pour l'acteur ?

    Suite de la saison 1 de "This Is Us" ce mardi 17 janvier sur NBC : 

    This Is Us - saison 1 - épisode 12 Teaser VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top