Notez des films
Mon AlloCiné
    Avengers 3 : début de tournage pour Infinity War
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 23 janv. 2017 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C’est aujourd’hui que débute le tournage d’"Infinity War" et d'"Avengers 4", réalisés par les frères Russo et respectivement attendus pour avril 2018 et mai 2019.

    Marvel Studios
    Comme nous l’évoquions en décembre dernier, c'est bel et bien aujourd’hui que le tournage des deux prochains épisodes d’Avengers débute. Réalisés par les frères Russo, les longs métrages Marvel seront tournés simultanément, bien qu’il ne s’agisse pas d’un diptyque comme cela était originellement prévu. Une information d’ailleurs confirmée par le très informé Steven Weintraub, rédacteur en chef du site Collider :



    Avengers: Infinity War, le troisième épisode, verra la célèbre équipe des super-héros s’allier aux Gardiens de la galaxie pour affronter à Thanos, le super-vilain qu’incarne Josh Brolin. Chris Pratt, Tom Holland, Benedict Cumberbatch ou encore Chris Hemsworth sont d’ores et déjà confirmés au casting du film, tandis que Peter Dinklage y fera, quant à lui, ses grands débuts dans le MCU (Marvel Cinematic Universe).

    Déjà apparu dans X-Men: Days of Future Past (il y incarnait le méchant Bolivar Trask), la star de Game of Thrones pourrait cette fois-ci se glisser dans la peau de Pip Gofern, un personnage ayant joué un rôle majeur dans le comics Le Gant de l’infini (dont s’inspire Infinity War). Une information qui n’est pas encore officielle, mais qui semble se confirmer depuis la parution de clichés montrant le comédien arborer une crinière rousse similaire à celle de Pip (voir ci-dessous).

    TheImageDirect.com / Marvel


    Avengers: Infinity War est attendu dans nos salles pour le 25 avril 2018.

    La bande-annonce des Gardiens de la Galaxie, le prochain long métrage Marvel :

    Les Gardiens de la Galaxie 2 - TEASER 2 VOST

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top