Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Gardiens de la Galaxie 2 : découvrez un premier extrait de la bande originale
    Par Gauthier Jurgensen — 26 janv. 2017 à 16:09
    FBwhatsapp facebook Tweet

    James Gunn, depuis le studio mythique d’Abbey Road, enregistre une courte vidéo pour donner aux fans un aperçu de la musique du prochain volet des Gardiens de la Galaxie !

    The Walt Disney Company France

    Bien sûr, Les Gardiens de la Galaxie sont célèbres pour les mix-tapes qui accompagnent les films de la saga. On se souviendra longtemps du "Hooked On A Feeling" par Blue Swede du premier film. Mais une musique originale a tout de même été enregistrée pour le premier volet comme pour le second. Et c’est justement un extrait de ces morceaux que le cinéaste James Gunn a tenu à partager avec ses fans sur Facebook, depuis le mythique studio londonien d’Abbey Road.

    Comme pour le premier épisode de la franchise appartenant au MCU, c’est le compositeur Tyler Bates (300, Sucker Punch) qui a remis le couvert. On pourra prochainement entendre son travail dans John Wick 2, dans lequel il reprend également du service.

    Les Gardiens de la Galaxie 2 sortira sur les écrans français le 26 avril 2017. Outre le casting d’origine emmené par Chris Pratt et Zoe Saldana, de nouveaux visages célèbres y feront une apparition, comme Sylvester Stallone et Kurt Russell. Mais la vraie star, c’est déjà Baby Groot, une version miniature de l’arbre pas bavard interprété par Vin Diesel !

    Savourez le teaser hilarant des Gardiens de la Galaxie – Vol. 2 !

    Les Gardiens de la Galaxie 2 - TEASER 2 VOST

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top