Notez des films
Mon AlloCiné
    Doctor Strange 2, ce n’est pas pour bientôt
    Par Gauthier Jurgensen — 30 janv. 2017 à 16:46
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les fans de "Doctor Strange" et de Benedict Cumberbatch seront probablement déçus : le réalisateur Scott Derrickson a confirmé qu’à ce jour il n’y avait pas de suite annoncée par les studios Marvel.

    The Walt Disney Company France

    Suite au grand succès de Doctor Strange en 2016, on aurait pu s’attendre à ce qu’une suite soit mise en chantier au plus vite pour venir abonder le MCU. Malheureusement, le réalisateur Scott Derrickson a confessé n’avoir eu aucune nouvelle des studios Marvel pour le moment. Il se tourne donc vers la télévision et envisage de réaliser au moins un pilote de série avant de retrouver le grand écran.

    Thor 3 : Doctor Strange sera de la partie

    Au cours d’une interview pour Entertainment Weekly, le metteur en scène a tenu ces propos sans appel : "Je ne sais pas où [Doctor Strange 2] pourrait trouver sa place. Je me suis moi-même coupé du monde. J’avais vraiment besoin d’une pause après tout ça. Mais je commence à lire quelques pilotes pour la télévision. J’adore la fiction télévisée et je me suis vu offrir quelques très bons pilotes. Donc j’en tournerai probablement un avant Doctor Strange 2, s’il se fait.

    Pour le moment, je ne crois pas que qui que ce soit chez Marvel soit entré en contact avec l’un de nous pour quelque chose. Ils sont bien trop occupés. Et vu leur implication personnelle sur le développement, le tournage et la post-production de chacun de leurs films, je pense qu’ils ont déjà pas mal de pain sur la planche."

    Il faut dire qu’avec Black Panther, Ant-Man and The Wasp, les deux prochains volets des Avengers et la sortie cette année des Gardiens de la Galaxie 2, de Spider-Man : Homecoming et de Thor 3 : Ragnarok, l’agenda du MCU est déjà bien rempli. Il faudra attendre au minimum l’année 2020 pour espérer voir un second volet aux aventures de Benedict Cumberbatch dans le rôle du Doctor Strange.

    En attendant, Doctor Strange s'amuse à faire disparaître des enfants turbulents...

    Quand Dr. Strange est engagé comme magicien pour un anniversaire...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top