Notez des films
Mon AlloCiné
    Supergirl : Teri Hatcher de Loïs et Clark jouera une méchante
    Par Corentin Palanchini — 1 févr. 2017 à 10:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'ex-star de Loïs et Clark Teri Hatcher rejoint la saison 2 de "Supergirl" pour devenir une méchante récurrente du show centré sur la cousine de Superman.

    FAMEFLYNET / BESTIMAGE

    Après Clark Kent, voici Loïs Lane ! Selon Variety, l'ex-héroïne de la série Loïs et Clark, Teri Hatcher, rejoint la série Supergirl dans un rôle de grande méchante. Hatcher sera présente dans plusieurs épisodes de la saison en cours, pour en remontrer à Kara Danvers.

    "Sans offenser les merveilleuses actrices qui ont également joué ce rôle, Teri Hatcher est ma Loïs Lane préférée, confie le producteur Andrew Kreisberg. La voir de retour dans le SuperWorld dans un rôle complètement différent est un bonheur incroyable pour moi, pour Greg [Berlanti, le co-créateur de Supergirl, ndlr] et les fans".

    Warner Bros. Television
    Teri Hatcher dans "Loïs et Clark"

    L'ex-Clark Kent de Loïs et Clark, Dean Cain, apparaît déjà irrégulièrement dans le show en tant que Jeremiah Danvers, le père d'Alex et le père adoptif de Kara Danvers - Supergirl. Par ailleurs, Teri Hatcher retrouvera l'acteur Mehcad Brooks, qu'elle avait déjà côtoyé dans Desperate Housewives, et qui joue le superhéros Jimmy Olsen/Guardian dans Supergirl.

    Le teaser du prochain épisode

    Un nouvel épisode de Supergirl débarque lundi prochain sur la CW.

    Que sont devenues les stars de "Loïs et Clark" ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Loïs et Clark : que sont devenues les stars de la série ?
    6 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top