Mon compte
    Leonardo DiCaprio combattra le crime organisé dans The Black Hand
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Paramount a engagé Leonardo DiCaprio pour jouer le rôle du policier Joe Petrosino, qui lutta pour arrêter un gang italien spécialisé dans l'extorsion de fonds et le kidnapping à New York.

    Paramount Pictures France

    Encore un projet pour DiCaprio ! Deadline rapporte que Paramount a acquis les droits du roman The Black Hand, pour que Leonardo DiCaprio en incarne le héros. Le personnage en question est Joe Petrosino, policier de New York qui s'opposa à un groupe de kidnappeurs et d'extorqueurs du nom de "la Main noire".

    Le roman, signé de Stephan Talty, se déroule à la fin du XIXème siècle jusqu'en 1909. Petrosino comme la Main noire ont réellement existé, et le gang été considéré comme précurseur de la mafia américaine. Produit par la firme de DiCaprio et The Gotham Group, le projet se cherche actuellement un scénariste.

    DiCaprio a déjà collaboré avec Paramount sur Shutter Island et Le Loup de Wall Street.

    Captain Planet : le film sera produit par Leonardo DiCaprio

    Détenteur d'un Oscar depuis 2016, DiCaprio est déjà annoncé dans The Ballad of Richard Jewell, dans lequel il jouerait un agent de sécurité qui sauva la vie de milliers de gens suite à l'explosion d'une bombe durant les Jeux d'été de 1996.

    On l'a également annoncé -sans confirmation que les projets étaient officiellement lancés- dans un biopic sur le producteur musical Sam Phillips, et potentiellement le drame sur l'esclavage Truevine.

    Leo DiCaprio a commencé sa carrière par une sitcom, mais il n'est pas le seul :

    Ces stars ont démarré dans une sitcom !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top