Mon AlloCiné
Les Power Rangers de retour, Ramzy à contre-emploi... Les bandes-annonces à ne pas rater
Par Cécile Desclaux — 4 févr. 2017 à 05:30
facebook Tweet

Tous les samedis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : des justiciers hauts en couleur, un voyage au Brésil entre copines qui tourne mal, une mère qui tente de retrouver son fils, une femme qui apprend à aimer...

Power Rangers - 5 avril 2017
De Dean Israelite avec Dacre Montgomery, RJ CylerNaomi Scott

Des Zords à Goldar, en passant par la méchante Rita Repulsa et le robot Alpha 5, la bande-annonce de Power Rangers regorge de noms et de visages familiers pour les fans des cinq super-héros. C'est Bryan Cranston qui prête sa voix à Zordon, le mentor de nos justiciers prêts à tout pour déféndre le Bien face aux forces du Mal. Le long-métrage s'annonce toutefois plus sombre et sérieux que la série. Ce changement de ton sera-t-il bien perçu ? Réponse le 5 avril dans les salles.

Going to Brazil - 22 mars 2017
De Patrick Mille avec Vanessa Guide, Alison Wheeler, Margot Bancilhon 

Cinq ans après Mauvaise fille, qui avait valu à Izïa Higelin de remporter le César du Meilleur jeune espoir féminin, Patrick Mille est de retour à la réalisation avec une comédie d'aventures déjantée. Porté par les prometteuses comédiennes Vanessa Guide, Margot Bancilhon et Alison Wheeler, ce long-métrage à mi-chemin entre Very Bad Things et Very Bad Trip augure une folle aventure 100% féminine qui pourrait bien créer la surprise en salles.

Une vie ailleurs - 8 mars 2017 
De Olivier Peyon avec Isabelle Carré, Ramzy BediaMaria Dupláa

Après le documentaire Comment j'ai détesté les maths, Olivier Peyon retourne à la fiction avec Une vie ailleurs. Isabelle Carré, bouleversante, y joue une femme qui retrouve la trace de son fils enlevé 4 ans plus tôt par son ex-mari ; face à elle, un Ramzy Bedia à contre-emploi qui semble à l'aise dans un rôle dramatique. Tourné en Uruguay, le long-métrage est inspiré de l'histoire d'un ami du réalisateur, enlevé par son père puis "contre-enlevé" quelques années plus tard par un ami de sa mère. Une terrible histoire qui s'annonce comme l'un des films forts de ce printemps.

De plus belle - 8 mars 2017
De Anne-Gaëlle Daval avec Florence Foresti, Mathieu KassovitzNicole Garcia

Avec De plus belle, Florence Foresti, habituée à des rôles comiques, prend des risques en se lançant dans une interprétation à contre-emploi. La comédienne semble habitée par son personnage de Lucie, une jeune femme guérie d'une longue maladie et qui tente de se reconstruire. Au contact de Mathieu Kassovitz, Jonathan Cohen et Nicole Garcia, Lucie va tenter de laisser derrière elle les souffrances passées et reprendre goût à la vie.

Imperial Dreams - 3 février 2017 sur Netflix
De Malik Vitthal avec John Boyega, Glenn PlummerKeke Palmer

Bien avant d'exploser avec le rôle de l'intrépide Finn dans Star Wars : Le Réveil de la Force, l’acteur britannique John Boyega était plus familier des films indépendants. Parmi eux, Imperial Dreams, un puissant drame intimiste présenté il y a deux ans au Festival de Sundance, où il a remporté un prix. Désormais disponible sur Netflix, le film est l'occasion de voir l'acteur dans un rôle touchant à des années-lumière de la saga intergalactique.

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Top Bandes-annonces
Terra Willy - Planète inconnue Bande-annonce VF
Shazam! Bande-annonce VF
Sponsorisé
Seule à mon mariage Bande-annonce VF
Tito et les Oiseaux Bande-annonce VF
Just a gigolo Bande-annonce VF
Once Upon a Time… in Hollywood Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Meilleurs films à l'affiche
Green Book : Sur les routes du sud
4,6
De Peter Farrelly
Avec Viggo Mortensen, Mahershala Ali, Linda Cardellini
Bande-annonce
Le Chant du loup
4,5
De Antonin Baudry
Avec François Civil, Omar Sy, Reda Kateb
Bande-annonce
Alita : Battle Angel
Alita : Battle Angel
4,4
De Robert Rodriguez
Avec Rosa Salazar, Christoph Waltz, Jennifer Connelly
Bande-annonce
L'Incroyable histoire du Facteur Cheval
L'Incroyable histoire du Facteur Cheval
4,3
De Nils Tavernier
Avec Jacques Gamblin, Laetitia Casta, Bernard Le Coq
Bande-annonce
Grâce à Dieu
Grâce à Dieu
4,3
De François Ozon
Avec Melvil Poupaud, Denis Ménochet, Swann Arlaud
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top