J'aime... une poupée !
Ils se rencontrent
Un jeune homme introverti annonce à sa famille qu’il a enfin une femme dans sa vie. Il a fait sa connaissance sur internet et va bientôt la rencontrer puis la leur présenter. Rien de très révolutionnaire jusqu’ici. Sauf que dans ce cas précis, rencontrer rime avec dépaqueter…
Ça pose problème
Elle ne parle pas, et même si certaines mauvaises langues prétendront le contraire, c’est quand même problématique... Elle ne bouge pas, elle ne respire pas, bref elle n’existe pas.
Il souffre d’une forme de délire qui consiste à penser qu’il a affaire à une vraie compagne avec tout ce que cela implique personnellement et socialement. Ainsi, il la croit capable de s’occuper d’enfants et de combler les manques qui l’habitent. En un mot, il la surestime et ça, ce n’est jamais bon !
Mais on y croit quand même
C’est Ryan … Bon... Ryan avant la lettre mais Ryan quand même ! Un Ryan qui ne laissera jamais personne de marbre, poupées incluses. Qui se comporte d’ailleurs avec elle comme un vrai gentleman, se découvrant capable d’aimer inconditionnellement. Un Ryan qui a aussi le courage de sa loufoquerie et qui, l’air de rien, bouscule les préjugés les plus ancrés. Avec lui, le déviant devient … touchant.
Découvrez Ryan Gosling et sa poupée dans Une fiancée pas comme les autres :
Leur credo ? "L’amour rend vivant" … et plus chaud aussi. Pour en savoir plus, rendez-vous page suivante...