Notez des films
Mon AlloCiné
    Un voyage, un fakir, une armoire Ikea et... Bérénice Bejo !
    Par Clément Cuyer — 10 févr. 2017 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'actrice Bérénice Bejo rejoint la distribution de "L'Extraordinaire Voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea", adaptation du best-seller signé Romain Puértolas.

    Simone Martinetto

    Une aventure pas comme les autres pour Bérénice Bejo ! Selon le site Variety, l'actrice française vient de rejoindre la distribution de L'Extraordinaire Voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea, adaptation cinématographique du best-seller signé Romain Puértolas et publié en 2013.

    Le long métrage L'Extraordinaire Voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea racontera le périple du fakir Ajatashatru, qui se retrouve en France par un malicieux tour du destin. Alors qu'il tombe amoureux d'une Parisienne, il est accidentellement expulsé du pays en compagnie de clandestins africains puis trimballé aux quatre coins de l'Europe. Le magicien doit alors faire l'impossible pour retrouver celle qui a conquis son coeur.

    Le Québecois Ken Scott, à qui l'on doit Starbuck, sera aux commandes de cette comédie d'aventure que devait un temps mettre en scène Marjane Satrapi. Outre Bérénice Bejo, figurent également au générique l'acteur indien Dhanush dans le rôle du fakir, ou encore Erin Moriarty. Le tournage, qui débutera au mois de mai prochain, se déroulera à Mumbai, Paris, Bruxelles et Rome.

    Quelle est la scène préférée de Bérénice Bejo ?

    Ma scène préférée N°43 - Bérénice Bejo

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top