Notez des films
Mon AlloCiné
    Après Jackie et Neruda, Pablo Larrain passe aux séries
    Par BB — 13 févr. 2017 à 19:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le réalisateur chilien Pablo Larrain et son frère Juan de Dios Larrain, producteur, préparent deux projets de série ensemble, autour de la condition des femmes en Amérique Latine.

    Bac Films

    A l'affiche actuellement avec deux longs métrages, Neruda, avec Gael Garcia Bernal et Jackie, avec Natalie Portman, Pablo Larrain se lance dans les séries. Le cinéaste prépare deux projets en parallèle, rapporte Variety, avec des thématiques communes, mais aux formes différentes : Ni Una Menos (Pas une de moins) prendra la forme d'une série documentaire, tandis que Reinas (Reines) sera une fiction. 

    Les deux projets porteront sur la condition des femmes en Amérique Latine. Ni Una Menos se présente comme un portrait du féminisme aujourd'hui, en 8 épisodes, dans différents lieux d'Amérique Latine. Le fil conducteur sera de montrer comment les femmes latino-américaines ont ouvert une nouvelle voie. Reinas se penchera sur les crimes dont les femmes font encore l'objet. Douze épisodes sont prévus, tournés également en Amérique Latine. Les deux projets seront portés par les frères Larrain, Pablo Larrain réalisateur, et son frère, producteur, Juan de Dios Larrain.

    Neruda BONUS VO "Pablo Larrain à propos du tournage"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top