Mon AlloCiné
Stranger Things : Les showrunners prévoient de faire 4 à 5 saisons
Par CT — 14 févr. 2017 à 15:00
facebook Tweet G+Google

Les frères Duffer tournent actuellement la saison 2 de Stranger Things mais les deux showrunners de la série SF de Netflix savent déjà dans quelle direction aller et à quel moment s’arrêter, comme ils le révèlent dans une récente interview.

Combien de saisons pour Stranger Things ? Les deux showrunners de la pépite SF de Netflix ont répondu à cette difficile question dans une interview accordée à Entertainment Weekly. Pour le moment, le duo qui tourne actuellement la partie 2 prévoit de faire 4 à 5 saisons : "Tout change à une vitesse folle donc nous verrons bien" explique Ross Duffer tandis que son frère Matt ajoute : "J’aimerais que la série aie une fin définitive. Je ne veux pas que ce soit l’un de ces shows qui a perdu de son essence et de son intérêt. Il faut savoir s’arrêter quand on est au top". Un plan qui pourrait changer en cours de route, si le succès est constant. Et force est de constater que nombreux sont les showrunners (et les chaînes) à vouloir poursuivre – avec plus ou moins de réussite – une série qui aurait dû s’arrêter plus tôt.

Les frères Duffer ont profité de cette interview pour glisser un mot sur la saison 2, attendue pour octobre 2017. Et leurs propos sont très mystérieux : "Quand vous aurez fini de regarder la saison 2, vous serez amplement satisfait. Et même si vous en voudrez plus, vous aurez l’impression d’avoir eu une vraie conclusion. Mais nous aurons lancé de quoi faire d’autres saisons". Se dérouleront-elles à des moments différents dans le temps ? Il faut dire que la première concluait l’intrigue autour du Demogorgon, avec le retour de Will (Noah Schnapp) et la série aurait pu finir ainsi. La saison 2 de Stranger Things reprendra un an après les faits, avec l’arrivée d’un nouveau monstre.

Les premières photos de la saison 2 :

Voir le diaporama
Diaporama
Stranger Things : Les premières photos de la saison 2 et des infos sur l'intrigue !
7 photos

Il apparaît très clairement que les deux créateurs de la série ont pensé chacune des saisons comme un long-métrage, offrant pour la première une résolution. Un procédé qui n’en demeure pas moins efficace puisque la saison 2 de Stranger Things est très attendue !

Un nouveau monstre débarque à Hawkins dans le teaser du Super Bowl :

Stranger Things 2 - Annonce Super Bowl

 

facebook Tweet G+Google
Dans cet article
Stranger Things
Stranger Things
Série ( 2016 )
Voir sur Netflix
Sur le même sujet
  • Iron Fist, War Machine, Mindhunter… Les films et séries à découvrir en 2017 sur Netflix
  • Un réalisateur Pixar va travailler sur Stranger Things
  • Stranger Things : Les premières photos de la saison 2 et des infos sur l'intrigue !
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Toute l'actu Netflix
Marvel’s Iron Fist saison 2 : Davos et son poing d’acier débarquent dans le trailer
NEWS - Séries à la TV
jeudi 16 août 2018
Marvel’s Iron Fist saison 2 : Davos et son poing d’acier débarquent dans le trailer
Insatiable trash ? La série Netflix aurait pu l'être encore plus !
NEWS - Séries à la TV
jeudi 16 août 2018
Insatiable trash ? La série Netflix aurait pu l'être encore plus !
Actus Netflix
News séries TV
Toutes l'actu des séries TV
Back to Top