Mon compte
    Mort de George “The Animal” Steele, vu dans Ed Wood de Tim Burton
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Légende du catch, mais également vu au cinéma dans "Ed Wood" de Tim Burton, George “The Animal” Steele est décédé aujourd'hui à l'âge de 79 ans.

    D.R.

    Il est des acteurs qui n’auront marqué les esprits qu’au détour d’un rôle… Cela a été le cas de William James Myers, alias George Steele, décédé ce vendredi à l’âge de 79 ans. Légende du catch (il fut notamment introduit au Hall of Fame de la WWE en 2005), celui qu’on surnommait "The Animal" était apparu dans Ed Wood, le long métrage de Tim Burton consacré au plus mauvais cinéaste de tous les temps. Le colosse y incarnait Tor Johnson, un lutteur suédois qui avait tenu l’un des rôles principaux de Plan 9 from Outer Space, le nanard de série Z devenu culte au fil du temps.

    Plusieurs hommages ont été rendu à George Steele depuis cette triste annonce, parmi lesquels celui du légendaire Hulk Hogan, un autre catcheur devenu acteur :

    "George « The Animal » Steel », RIP mon frère, de l’amour et de la gratitude."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top