Mon compte
    Star Wars : de nouveaux spoilers sur Les Derniers Jedi ?
    Emilie Schneider
    Emilie Schneider
    -Journaliste
    Amatrice d’œuvres étranges, bizarres, décalées et/ou extrêmes, Emilie Schneider a une devise en matière de cinéma : "si c'est coréen, c'est bien".

    Attention, spoilers ! Dans l'attente d'un premier teaser qui ne devrait pas pointer son nez avant la Star Wars Celebration prévue au mois d'avril, quelques informations sur "Star Wars : Les Derniers Jedi" auraient filtrées.

    Walt Disney Company

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous contient d'éventuels spoilers. 

    Le site Making Star Wars a mis la main sur de nouveaux éléments de Star Wars : Les Derniers Jedi. Nous savions déjà que le film reprendrait directement là où s'arrêtait Le Réveil de la Force. Nous en apprenons désormais un peu plus sur Snoke, le suprême leader du Premier Ordre et maître de Kylo Ren :

    "Pour Snoke, la perte de la base Starkiller est aussi importante que ses victoires. Sa force n'est plus un secret pour la galaxie. Ceux qui prenaient à la légère la menace que représentait le Premier Ordre ne le font plus ou sont morts. La confrontation en mode guerre froide est révolue après l'assaut de la République et du sénat. La galaxie ne voit plus Snoke comme un être sans importance à l'échelle galactique. On sait que lui et ses comparses sont des maniaques fanatiques et qu'ils doivent être craints. La galaxie a compris que le Premier Ordre va certainement conquérir d'autres mondes et qu'il va falloir résister ou tomber entre ses mains. La période de guerre est revenue et l'ère de paix est finie."

    Lucasfilm / Disney

    "Snoke a compris que tout ce que faisait en secret le Premier Ordre n'est plus une option et qu'une guerre ouverte pointe à l'horizon. Malheureusement, la République s'est effondrée après avoir été attaquée dans Le Réveil de la Force par la base Starkiller. La galaxie est en plein désarroi et sait que chacun va devoir choisir son camp.

    La générale Organa n'est plus seule dans sa détermination à lutter contre le Premier Ordre qui est la plus grande menace qui plane sur la liberté et la démocratie."

    Au-delà de l'affrontement inévitable entre la Résistance et le Premier Ordre, nous pouvons présumer que Les Derniers Jedi s'attardera sur l'organisation de la Résistance et les tensions qui en découleront. Le décès de Carrie Fisher et l'annonce de la production de ne pas recréer Leia numériquement posent également la question suivante : maintenant que la générale Organa n'est plus là, qui pour la remplacer ? Réponse le 13 décembre 2017.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top