Notez des films
Mon AlloCiné
    Jack Sparrow face à Javier Bardem, Ridley Scott réveille l'Alien... Les bandes-annonces à ne pas rater
    Par Cécile Desclaux — 4 mars 2017 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Tous les samedis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : le retour du plus fou des pirates, les premières images d'un alien bien connu, des super-héros de l'espace, une spirale infernale...

    Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar - 24 mai 2017
    De Joachim Rønning, Espen Sandberg avec Johnny Depp, Javier BardemBrenton Thwaites

    Tourné en 2015 en Australie, ce nouveau volet des aventures du Capitaine Jack Sparrow accueille Johnny Depp et Geoffrey Rush, comme dans chaque épisode, et Javier Bardem, petit nouveau dans l’univers qui interprète le méchant Salazar. L’origine de la boussole, qui indique toujours ce que Jack Sparrow désire le plus, promet d’être expliquée dans le film, qui retrouvera aussi le personnage de Will Turner (Orlando Bloom), absent du quatrième épisode.

    Alien: Covenant - 10 mai 2017
    De Ridley Scott avec Katherine Waterston, Michael FassbenderDanny McBride

    Sixième film de la saga initié par Ridley Scott en 1979, Alien: Covenant raconte comment une poignée de voyageurs partis à bord du vaisseau Covenant en quête d’une nouvelle planète habitable découvrent l’horreur, alors qu'ils se croyaient au Paradis. L'alien de dévoile enfin dans cette nouvelle bande-annonce, qui promet un film particulièrement terrifiant.

    Les Gardiens de la Galaxie 2 - 26 avril 2017
    De James Gunn avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista

    Après plusieurs mois de teasing, la bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 2 est enfin là et elle est à la hauteur des attentes. Des grosses bêtes, de l'action, des vaisseaux sont au programme, le tout accompagné d'une touche humoristique bien dosée. Ces images nous offrent en prime le premier face à face entre Peter Quill et son père ; des retrouvailles qui vont tenir un rôle décisif dans ce deuxième volet, qui semble confirmer le statut d'une saga déjà culte.

    Pris de court - 29 mars 2017
    De Emmanuelle Cuau avec Virginie Efira, Gilbert MelkiMarilyne Canto

    Nathalie est joaillère et vient de s’installer à Paris pour un nouveau travail et une nouvelle vie avec ses deux fils. Mais la direction de la bijouterie change soudainement d’avis et lui annonce que le poste ne sera pas pour elle. Nathalie veut protéger ses enfants et décide de ne rien leur dire, entraînant des réactions en chaîne qui échapperont à son contrôle. Cette spirale infernale risque de causer du tort à cette famille sans histoire, qui devra faire l'impensable pour se protéger.

    C'est beau la vie quand on y pense - 12 avril 2017
    De et avec Gérard Jugnot, François Deblock, Isabelle Mergault

    Loïc le Tallec, la soixantaine, ne s’est jamais vraiment occupé de son fils. Quand ce dernier disparaît dans un accident de la route, il est dévasté et n’a plus qu’une idée en tête : retrouver celui qui vit désormais avec son cœur greffé. Il va tomber sur Hugo, un jeune que cette nouvelle vie rend totalement déraisonnable et incontrôlable. Huit ans après Rose & Noir, Gérard Jugnot fait son retour devant et derrière la caméra ; il signe un film qui oscille entre comédie et drame et offre à François Deblock son premier grand rôle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Les Gardiens de la Galaxie 2
    Les Gardiens de la Galaxie 2
    Film
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top