Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce saison 3 Grace et Frankie : Jane Fonda et Lily Tomlin se lancent dans une drôle d’affaire…
    Par CT — 3 mars 2017 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les affaires reprennent pour Grace et Frankie ! Nos deux sexagénaires préférées reviennent le 24 mars prochain sur Netflix pour une saison 3 et elles sont loin de s’arrêter !

    La retraite, ce n’est pas pour maintenant. Jane Fonda et Lily Tomlin reprennent du service dans la saison 3 de Grace et Frankie, attendue pour le 24 mars prochain sur Netflix. Et dans ces nouveaux épisodes, les deux femmes précédemment ennemies et désormais amies se lancent dans une drôle d’affaire : celle des vibromasseurs… pour femmes âgées ! Nos deux sexagénaires préférées nous prouvent qu’elles en ont à revendre – malgré quelques problèmes de dos !

    La saison 3 de Grace et Frankie devrait continuer d’explorer cette amitié étonnante – faite une nouvelle fois de hauts et de bas – mais si touchante. Martin Sheen et Sam Waterston seront toujours présents pour notre plus grand plaisir. Le couple devra relever de nouveaux challenges et une nouvelle dynamique alors que le premier pense déjà à prendre sa retraite…

    Grace et Frankie, par la co-créatrice de Friends Marta Kauffman, suit la relation inattendue qui se noue entre deux femmes (Fonda et Tomlin) lorsque leurs maris respectifs révèlent leur homosexualité et les quittent pour vivre ensemble. La saison 3 est attendue pour le 21 mars prochain. Les deux premières sont toujours disponibles sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Iron Fist, War Machine, Mindhunter… Les films et séries à découvrir en 2017 sur Netflix
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top