Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce The Warriors Gate, une production Besson mâtinée d’heroic fantasy et de Chine médiévale
    Par CT — 7 mars 2017 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Vous aimez les jeux vidéo ? La Chine médiévale ? Vous serez très probablement intéressé(e)s par The Warrios Gate, un film d’heroic fantasy co-écrit par Luc Besson attendu dans nos salles le 22 mars prochain. Découvrez la bande-annonce.

    Un adolescent passionné de jeux vidéo se retrouve par magie transporté dans la Chine médiévale. Il lui faudra user de tous ses talents de gamer pour devenir un authentique guerrier kung-fu capable de sauver la princesse et de rétablir la paix entre les empires... et ce, avant que ne résonne le gong du game over. Voilà en quelques mots l’histoire de The Warriors Gate, à découvrir le 22 mars prochain au cinéma. Produit sous l’égide d’EuropaCorp, ce long-métrage d’heroic fantasy est co-écrit par Luc Besson et Robert Mark Kamen. Un scénario sans nous rappeler celui du Royaume interdit, un film d’action sorti en 2008 où Michael Angarano se retrouve transposé dans la Chine médiévale. Il croisera notamment sur sa route Jet Li et Jackie Chan

    FUNDAMENTAL FILMS - EUROPACORP
    Dave Bautista en chef de guerre sans foi ni loi

    La bande-annonce de The Warriors Gate nous offre son lot d’action, entre cascades et combats d’arts martiaux. C’est le jeune Uriah Shelton (The Glades) qui est missionné pour sauver la princesse d’un Dave Bautista une nouvelle fois grimé (après Drax dans Les Gardiens de la Galaxie). Ce film d’apprentissage franco-chinois est réalisé par Matthias Hoene, déjà à l’œuvre sur la comédie horrifique Cockneys vs zombies. Le cast comprend aussi Mark Chao (Detective Dee II), Sienna Guillory (High Rise) et Dakota Daulby (Wayward Pines)

    Qui n’a jamais rêvé d’être en immersion dans ses jeux vidéo ? The Warriors Gate, au cinéma le 22 mars.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top