Mon compte
    Il n'y aura pas de Star Wars Celebration en 2018
    Emilie Schneider
    Emilie Schneider
    -Journaliste
    Amatrice d’œuvres étranges, bizarres, décalées et/ou extrêmes, Emilie Schneider a une devise en matière de cinéma : "si c'est coréen, c'est bien".

    Mauvaise nouvelle pour les fans de la saga : 2018 sera une année sans Star Wars Celebration.

    Paul Shipper

    Le site officiel de Star Wars Celebration vient d'annoncer que, outre celle prévue cet été, la prochaine Celebration aura lieu en 2019, laissant supposer qu'il n'y en aura pas en 2018. Aucune raison à cette absence n'a été avancée, le site ayant publié ce communiqué :

    "Celebration est une manifestation Star Wars officielle, avec du divertissement, des expériences interactives et des exclusivités qui ne peuvent être trouvées qu'à cet événement Lucasfilm. Il s'agit de l'ultime rassemblement pour la communauté de fans, et ils voudront commencer à planifier leurs retrouvailles pour commémorer la saga préférée de chacun. Le lieu et la date de la prochaine Celebration seront annoncés prochainement en 2019."

    La Star Wars Celebration a lieu à chaque sortie d'un volet de la saga. Elle a débuté en 1999 avec la sortie de La Menace Fantôme. On aurait pu penser que le film consacré à Han Solo, prévu pour le 23 mai 2018, serait l'occasion d'en organiser une.

    Le mois dernier était dévoilée l'affiche officielle de la Star Wars Celebration 2017 qui se déroule du 13 au 16 avril 2017 à Orlando. La manifestation sera l'occasion de célébrer les 40 ans de la franchise créée par George Lucas.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top