Mon compte
    Bande-annonce de Most Hated Woman in America ou l'histoire vraie de la femme la plus haïe des Etats-Unis

    Parmi les sorties SVOD de Netflix en mars se trouve "Most Hated Woman in America", un biopic sur Madalyn Murray O'Hair, une athéiste qui s’est battue pour la séparation de l’Eglise et l’Etat. A découvrir le 24 mars prochain.

    Elle a été considérée par le magazine américain Life comme la femme la plus haïe des Etats-Unis. Madalyn Murray O'Hair a fait parler d’elle en 1963, lorsqu’elle décida de déposer un recours auprès de la Cour Suprême pour interdire la lecture de la Bible dans les écoles publiques. De quoi choquer ce pays ouvertement protestant et attaché à la relation qu’entretiennent l’Eglise et l’Etat. Cette histoire épique est racontée à travers le biopic Most Hated Woman in America, un long-métrage signé Tommy O'Haver (derrière l’oppressant An American Crime) que Netflix ajoutera à son catalogue le 24 mars prochain.

    De The Discovery à Iron Fist ... ce qui vous attend sur Netflix en mars

    Melissa Leo (Oscar de la Meilleure actrice dans un second rôle pour Fighter) est impressionnante dans la peau de ce personnage insaisissable, qui a notamment créé dans les années 60 un mouvement politique athéiste. Loin d’être seulement un biopic, Most Hated Woman in American est aussi un thriller puisqu’il est question du kidnapping de Madalyn Murray O'Hair, présentée dans cette bande-annonce comme une femme cupide et calculatrice. Héroïne pour les uns, personnage controversé pour les autres, elle demeure aujourd’hui une énigme pour beaucoup.

    Most Hated Woman in America, avec Melissa Leo, Anna Camp, Adam Scott et Juno Temple, est à découvrir sur Netflix le 24 mars.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top