Mon compte
    Iron Fist, le dernier Defender à l'assaut des réseaux sociaux

    Débarqué sur Netflix vendredi dernier, Danny Rand, aka Iron Fist, et sa maîtrise des arts martiaux a tout envoyé valdinguer dans une première saison qui a ravi les fans de Marvel, mais pas que. Florilège.

    Netflix

    Il est enfin là ! Avant la réunion des Defenders, Iron Fist a rejoint ses trois camarades super-héroïques Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage avec sa propre série coup de poing, disponible sur Netflix depuis le 17 mars. Une première saison où le revenant Danny Rand fait étalage de ses poings d'or destructeurs, qui a conquis le cœur du public :

    Forcément, le jeu des comparatifs avec ses petits camarades Marvel est arrivé sur la table. Et le blondinet Danny semble tirer son épingle du jeu :

    Belle surprise du show, Colleen, la délicieuse side-kick d'Iron Fist interprétée par Jessica Henwick, a fait tourner les têtes des spectateurs :

    Présente dans les quatre shows Marvel, Rosario Dawson, dans le rôle de la nurse Claire Temple, continue de panser les plaies de nos héros préférés :

    Le seul problème avec Iron Fist ? Devoir désormais attendre la réunification des quatre héros dans les Defenders, annoncée fin 2017 :

    Iron Fist se paye même le luxe d'apparaître dans le clip de Bien plus beau, extrait de la BO de la série et troisième single du nouvel album du groupe de rap IAM - en featuring avec Meryem Saci - intitulé Révolution. La classe :

    Un featuring IAM / Netflix qui n'a pas manqué de faire réagir :

    Pour découvrir Iron Fist sur Netflix, c'est par ici.

    Pour tout savoir sur la série, c'est par là.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top