Mon AlloCiné
Bande-annonce Fargo saison 3 : Ewan McGregor sort le grand (double) jeu
Par CT — 23 mars 2017 à 16:00
facebook Tweet G+Google

Elle est enfin là et elle est géniale : la bande-annonce de la saison 3 de Fargo lève le voile sur son intrigue et sur ses personnages, parmi lesquels deux frères gangsters joués par Ewan McGregor.

Après de multiples courts teasers qui ne nous disaient rien de l’intrigue de la saison 3 de Fargo, la chaîne américaine FX vient de dévoiler une première vraie bande-annonce. Une vidéo d’une minute qui nous suffit à nous plonger à nouveau dans l’ambiance si particulière de cette série dérivée du film des frères Coen.

Comme pour les deux précédentes saisons, un meurtre sera au centre de cette saison 3 qui voit cette fois-ci l’affrontement entre deux frères gangsters. Ewan McGregor jouera en effet deux personnages : Emmit, un entrepreneur présenté comme le roi "des parkings souterrains", un homme qui semble imbu de lui-même et sûr de lui. Mais aussi son petit frère moustachu et à la calvitie naissante, Ray, qui vit mal le succès de son aîné.

Mais l’acteur de Trainspotting et Star Wars n’est pas la seule star au casting de cette saison 3 puisque Mary Elizabeth Winstead est aussi de la partie. La jeune femme y joue une ancienne taularde fan de bridge qui semble remonter Ray contre son frère. Un drôle de duo qui devra se méfier de Carrie Coon, shériff fraîchement divorcée (présentée comme poissarde) qui mène l’enquête. Enfin, nous apercevons pour la première fois dans cette bande-annonce David Thewlis (Professeur Lupin d’Harry Potter) qui incarnera un loup solitaire et un capitaliste qui va tout faire pour travailler avec Emmit. Un programme alléchant.

Cette bande-annonce de Fargo restitue à merveille l’ambiance glacée du film ainsi que l’humour noir et mordant des frères Coen. Alors que la saison 1 de Fargo se déroulait en 2006 et la deuxième en 1979, cette nouvelle salve d’épisodes prendra pied en 2010. Série anthologie oblige, la saison 3 développera une nouvelle histoire indépendante des deux premières, même si le créateur Noah Hawley n’exclut pas la présence de connexions avec les précédents personnages. Pour découvrir les nouveaux épisodes, il faudra attendre le 19 avril. La série devrait être disponible chez nous sur Netflix en US+24.
facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
  • Fargo saison 3 : Ewan McGregor se dédouble sur les nouvelles images !
  • Fargo, American Gods, Prison Break... : le guide des séries US d'avril 2017
  • Aviez-vous remarqué ? Les petits détails cachés de Fargo, la série
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Toute l'actu Netflix
Everything Sucks ! : c’est quoi cette nouvelle série Netflix ?
NEWS - Séries à la TV
vendredi 16 février 2018
Everything Sucks ! : c’est quoi cette nouvelle série Netflix ?
Grace et Frankie renouvelée pour une saison 5
NEWS - Séries à la TV
jeudi 15 février 2018
Grace et Frankie renouvelée pour une saison 5
Actus Netflix
News séries TV
Everything Sucks! : la série feel-good qui replonge dans l’adolescence des nineties
NEWS - Séries à la TV
mardi 20 février 2018
Everything Sucks! : la série feel-good qui replonge dans l’adolescence des nineties
Hurricane, c’est quoi ce film ?
NEWS - Vu sur le web
mercredi 14 février 2018
Sponsorisé
Toutes l'actu des séries TV
Back to Top