Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Une ultime bande-annonce de Ghost in the Shell deux jours avant la sortie du film
Par CT — 27 mars 2017 à 16:00
facebook Tweet

Découvrez de nouvelles images de Ghost in the Shell avant sa sortie au cinéma le 29 mars prochain. Dans cette ultime bande-annonce, Scarlett Johansson découvre qu’elle n’est pas unique en son genre.

Le 29 mars prochain, Scarlett Johansson part à la recherche de son passé dans le blockbuster Ghost in the Shell. L’actrice américaine y campe le Major, une humaine sauvée d’un terrible accident, dont le corps aux capacités cybernétiques lui permet de lutter contre les plus dangereux criminels. Un cyborg unique en son genre comme on l’entend dans cette bande-annonce finale. Mais est-ce vraiment le cas ? Sa rencontre avec le mystérieux Kuze (Michael Pitt) va changer la donne. L’acteur vu dans Boardwalk Empire apparaît à moitié humain et à moitié robot dans ces nouvelles images. L’occasion pour le Major de comprendre qu’on lui a menti sur son passé et qu’elle doit découvrir la vérité sur sa création.

Cette bande-annonce finale de Ghost in the Shell, sur une musique remasterisée par le DJ Steve Aoki et jouissive à souhait, met notamment l’accent sur l’esthétique particulière de ce film réalisé par Rupert Sanders (Blanche-Neige et le chasseur) : décors futuristes, hologrammes colorés, des buildings qui se suivent et ne se ressemblent pas … pour créer une mégalopole à la Blade Runner.

 

Ghost in the Shell nous sert donc une réflexion sur la relation ambiguë entre les hommes et la technologie. Car humaine, le personnage du Major l’es assurément, même si seul son cerveau a été sauvé. Dans un nouvel extrait de Ghost in the Shell à découvrir ci-dessus, on comprend que la jeune femme commence à avoir quelques "glitchs", sortes de réminiscences de son passé. Cette vidéo met aussi l’accent sur la relation particulière qu’entretiennent la cyborg et la scientifique qui l’a conçue, jouée par Juliette Binoche.

Ghost in the Shell s’offre un casting international : en plus de l’Américaine Scarlett Johansson, la Française Juliette Binoche ou encore le Danois Pilou Asbæk, nous retrouvons aussi l’acteur et réalisateur japonais Beat Takeshi Kitano. Son personnage, badass à souhait dans cet extrait, est à la tête de la Section 9, une faction chargée de lutter contre les plus dangereux criminels. Cette scène d’action aux allures futuristes entre les halos de lumière et la voiture au design léché donne le ton du film. 

Ghost in the Shell, au cinéma dès le 29 mars.

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Child's Play : La poupée du mal Bande-annonce VO
Tolkien Bande-annonce VO
Rojo Bande-annonce VO
Late Night Bande-annonce VO
Beaux-parents Bande-annonce VF
Nevada Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Meilleurs films à l'affiche
Et je choisis de vivre
4,8
De Damien Boyer, Nans Thomassey
Avec Amande Marty, Nans Thomassey
Bande-annonce
Permaculture, la voie de l'Autonomie
4,5
De Carinne Coisman, Julien Lenoir
Bande-annonce
Lourdes
4,5
De Thierry Demaizière, Alban Teurlai
Bande-annonce
Parasite
Parasite
4,5
De Bong Joon Ho
Avec Song Kang-Ho, Lee Sun-kyun, Cho Yeo-jeong
Bande-annonce
La Voix du pardon
La Voix du pardon
4,4
De Andrew Erwin, Jon Erwin
Avec J. Michael Finley, Madeline Carroll, Dennis Quaid
Bande-annonce
Avengers: Endgame
Avengers: Endgame
4,3
De Joe Russo, Anthony Russo
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top