Mon compte
    Le Roi Arthur : première photo de David Beckham défiguré pour Guy Ritchie
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Le reconnaissez-vous ? David Beckham s'affiche sur les réseaux sociaux défiguré et amoché ! Il s'agit de son look pour le nouveau film de Guy Ritchie, "Le Roi Arthur : la légende d'Excalibur".

    Warner Bros. France

    Mais pourquoi David Beckham est-il apparu balafré sur Internet ? C'est (pour) du cinéma bien sûr ! David Beckham sera en effet très bientôt comédien pour Le Roi Arthur : la légende d'Excalibur, et comme vous pourrez le constater, il apparait totalement défiguré !

    "Dure journée au bureau @kingarthurmovie @guyritchie" plaisante-t-il en légende :

    Rough day at the office @kingarthurmovie @guyritchie

    Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham) le

    David Beckham sera au casting du film aux côtés notamment de Charlie Hunnam, Astrid Bergès-Frisbey, Jude Law, Eric Bana ou encore Katie McGrath... 

    Le pitch du film : Jeune homme futé, Arthur tient les faubourgs de Londonium avec sa bande, sans soupçonner le destin qui l'attend – jusqu'au jour où il s'empare de l'épée Excalibur et se saisit, dans le même temps, de son avenir. Mis au défi par le pouvoir du glaive, Arthur est aussitôt contraint de faire des choix difficiles. Rejoignant la Résistance et une mystérieuse jeune femme du nom de Guenièvre, il doit apprendre à maîtriser l'épée, à surmonter ses démons intérieurs et à unir le peuple pour vaincre le tyran Vortigern, qui dérobé sa couronne et assassiné ses parents – et, enfin, accéder au trône… 

    La sortie est fixée au 17 mai prochain, jour de l'ouverture du Festival de Cannes...

    Cannes 2017 : de Blade Runner 2049 à Valerian, quel film pourrait faire l'ouverture ?

    Cannes 2017 : de Blade Runner 2049 à Valerian, quel film pourrait faire l'ouverture ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top