Notez des films
Mon AlloCiné
    Man of Steel 2 : Dwayne Johnson sera-t-il le méchant du film ?
    Par Corentin Palanchini — 11 avr. 2017 à 09:14
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Une rumeur évoque la présence de Black Adam joué par Dwayne Johnson dans "Man of Steel 2", au détriment même d'un film "Shazam!".

    2016 PARAMOUNT PICTURES. ALL RIGHTS RESERVED. / Frank Masi, SMPSP

    Un affrontement au sommet dans Man of Steel 2 ? Un utilisateur du site Reddit clame avoir des informations de première main sur le projet du Man of Steel 2 produit par Warner. Il en ressort que Dwayne Johnson serait le méchant du film, et jouerait Black Adam.

    Toujours selon cet internaute, le studio Warner ne serait pas content des versions du scénario de SHAZAM dans lequel Dwayne Johnson devait apparaître en Black Adam. Surtout, les développeurs de l'univers DC seraient davantage intéressés par donner de la visibilité à Dwayne Johnson/Black Adam qu'à un film sur le super-héros Shazam.

    Et pourquoi pas 4 films "Batman" ?

    Enfin, dernière rumeur apportée par cet utilisateur : Matthew Vaughn serait toujours en négociation pour réaliser Man of Steel 2, mais le studio continue de rencontrer d'autres réalisateurs pour faire pression sur l'agent de Vaughn et le pousser à donner son accord.

    Que ces allégations soient fondées ou non, elles puisent leur origine sur la récente rencontre entre Henry Cavill (Superman) et Johnson, et les déclarations de la productrice de The Rock à propos des réécritures du film Shazam.

    Cette rumeur doit cependant être relativisée puisque Johnson vient de déclarer à MTV

    "Nous avons décidé de créer un scénario dans lequel Black Adam a son propre film, de même que Captain Marvel alias Shazam aura le sien. Nous bâtissons notre monde comme ça, pour se rencontrer à un moment". Pour The Rock donc, rien n'a changé par rapport aux plans initiaux de la Warner.

    Une chose est sûre : l'univers DC avance petit à petit, et subit des modifications liées à l'arrivée de nouveaux auteurs dédié à sa réalisation. On leur doit déjà le changement de ton (plus humoristique) attendu dans Justice League.

    Et avant "Justice League", "Wonder Woman" arrive le 7 juin sur nos écrans :

    Wonder Woman Bande-annonce (2) VO

     


     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Solalze
      Après, j'aimerais aussi une interprétation de Shazam, car franchement un duel entre les deux invoquant chacun SHAZAM ça m'en donne la chair de poule haha
    • sptz
      superman présent oui, mais pas adversaire principal du gars... c'est un peu comme si je sais pas... on faisait un film shazam qui aurait comme méchant... lex luthor, ou superman affrontant joker, ou batman affrontant zod.... alors oui ça le fait carrément en fait , maintenant que je l'ai dit... :)finalement, à bien y réfléchir, pour la cohérence de l'univers créer ça peut être sympa de pas les cantonné a chaque fois systématiquement a leur Némésis respectif :) du coup finalement je suis d'accord, ça peut être sympa :)sinon je remet pas du tout en cause le cast de the rock, au contraire ce mec est né pour incarné un super héros (ou méchant) , il a la même carrrure que celle qu'ils ont dans les bd :) super musclé et complètement disproportionné :)j'attend aussi beaucoup son doc savage
    • Solalze
      Oui de base Captain Marvel n'est pas un perso DC, il a été racheté par DC
    • Solalze
      Si je me souviens bien Superman et présent avec Shazam pour vaincre Black Adam, donc il est tout aussi lié que lui ^^. ET malgré son jeu d'acteur, moi je dis wait and see, The Rock en BA je pense que ça peut le faire s'il joue bien, niveau carrure déjà il est parfait ^^
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Tout nous sourit Bande-annonce VF
    Le Sel des larmes Bande-annonce VF
    The Perfect Candidate Bande-annonce VO
    Le Jardin secret Bande-annonce VF
    Peninsula Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Hobbs & Shaw 2 : Dwayne Johnson confirme la suite !
    NEWS - Tournages
    mardi 31 mars 2020
    Hobbs & Shaw 2 : Dwayne Johnson confirme la suite !
    Netflix : Ryan Reynolds dans une adaptation du jeu vidéo Dragon's Lair ?
    NEWS - Tournages
    lundi 30 mars 2020
    Netflix : Ryan Reynolds dans une adaptation du jeu vidéo Dragon's Lair ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top